probleme avec samsung PC studio 3!!urgent!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut!je suis toute deprimé car j'ai un portable geniale (samsung sgh Z300!) mais je ne peux pas l'exploiter sur mon PC!le cd d'instalation fourni avec mon portable n'est pas accepté par mon ordinateur...une fenêtre d'erreur s'affiche lors de l'instalation:"1628 failed installation"
j'ai beau chercher je ne comprend pas...alors si vous pouvez m'aider ca serrai tres sympa!!merci!!
j'ai beau chercher je ne comprend pas...alors si vous pouvez m'aider ca serrai tres sympa!!merci!!
Autres pages sur : probleme samsung studio urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pense que la version pc studio 3 ne supporte pas le Z300, car j'ai le meme probleme avec 2 samsung, le E730 et le Z500 qui ont chacun leur PC Studio, il faut telecharger la version compatible directement sur le site de samsung
http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/technolo...
http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/technolo...
alors en faire je pense que tu a eu le CD comme moi .
Mon prb c'est que le cd ne se lancait pas donc j'ai DL le pc studio 3 le 2.0.9 mais en faite il faut que tu installe manuellement les driverrs la coenction et le logiciel .
TU va dans ton poste de travail tu installe tout sans passer par l'auto exe et sa devrait marcher .
la version que j'ai est la 2.0.7 toutes les autres que j'ai essayé ( celle du net ) non pas marcher .
peaCe gL
Mon prb c'est que le cd ne se lancait pas donc j'ai DL le pc studio 3 le 2.0.9 mais en faite il faut que tu installe manuellement les driverrs la coenction et le logiciel .
TU va dans ton poste de travail tu installe tout sans passer par l'auto exe et sa devrait marcher .
la version que j'ai est la 2.0.7 toutes les autres que j'ai essayé ( celle du net ) non pas marcher .
peaCe gL
moi ausii jai un probleme avec le cd dinstallation samsung pc studio 2.0 qui va avec le portable samsung e-730 et quen je linstalle un message vien a lécran est dit : le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp.
voila je voudrai savoir comment reparé se probleme car mais sur un otre pc plus recent sa me mets la mm chose.
mci de maidé please
voila je voudrai savoir comment reparé se probleme car mais sur un otre pc plus recent sa me mets la mm chose.
mci de maidé please
Bonjour a tous !
Je sais pas si ca va vous aidez mais visitez ce lien
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=43126
Il y a tout concernant samsung : pilotes, logiciel de transfert, images, videos et sonneries
Je sais pas si ca va vous aidez mais visitez ce lien
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=43126
Il y a tout concernant samsung : pilotes, logiciel de transfert, images, videos et sonneries
bonjour a tous j'ai un gros problem avec mon samsung e900 je n'arrive pas a le conecter a mon pc jai instaler desinstaller sa ne fonctionne pas du tout quand je lance pcstudio sa me met :"echec enregistrement COM server. veuillez redemarer le systeme"
et a chaque fois que je redemerare idem
S.V.P Avez vous une solution car j'en peu plus
bonjour, j'ai un problème de connection avec mon cable usb et mon portable SGH-E800. j'ai installé tout ce qu'il fallait avec le cd d'instalation pc studio 3 mais il ne reconnait toujours pas mon cable. pourtant quand je le branche a mon ordi il fait un petit bruit pour dire qu'il y a qqch de connecté mais on ne le vois pas. comment pourrais-je faire ? merci
salut
j'ai un samsung E900 j'ai installé le logiciel Pc studio et tout mon Pc detecte L'USB mais quand je clique sur le périphérique sa me marque "aucun disque dans le lecteur" comme si il y avait aucun octets sur mon portable quand je vais dans propriétée il y a marqué " espace:0 octets
aidez moi SVP
j'ai un samsung E900 j'ai installé le logiciel Pc studio et tout mon Pc detecte L'USB mais quand je clique sur le périphérique sa me marque "aucun disque dans le lecteur" comme si il y avait aucun octets sur mon portable quand je vais dans propriétée il y a marqué " espace:0 octets
aidez moi SVP
bonjour a tous j'ai un gros problem avec mon samsung e900 je n'arrive pas a le conecter a mon pc jai instaler desinstaller sa ne fonctionne pas du tout quand je lance pcstudio sa me met :
"echec enregistrement COM server. veuillez redemarer le systeme"
et a chaque fois que je redemare idem S.V.P Avez vous une solution car j'en peu plus
et a chaque fois que je redemare idem S.V.P Avez vous une solution car j'en peu plus
bonjour a tous j'ai un gros problem avec mon samsung sgh-d840 je n'arrive pas a le conecter a mon pc jai instaler desinstaller sa ne fonctionne pas du tout quand je lance pcstudio sa me met :
et a chaque fois que je redemerare idem S.V.P Avez vous une solution car j'en peu plus
et a chaque fois que je redemerare idem S.V.P Avez vous une solution car j'en peu plus
bigy59 a dit :
bonjour a tous j'ai un gros problem avec mon samsung sgh-d840 je n'arrive pas a le conecter a mon pc jai instaler desinstaller sa ne fonctionne pas du tout quand je lance pcstudio sa me met : "echec enregistrement COM server. veuillez redemarer le systeme"
Bonsoir,
je viens d'acquérir également un samsung SGH-D840 et je n'ai pas encore installé le Samsung pc studio. Avez vous résolu votre problème?
Pouvez vous me dire comment ça marche?
je vous en remercie par avance.
Corsicella
Salut tout le monde!
Je souhaite repondre a ce message car j'avais un probleme de connection entre mon telephone G600 et mon pc. Le logiciel le detecte comme connecté ou deconnecté mais je ne pouvais dans aucun des cas acceder a celui ci sur mon pc C.A.D pas de synchronisation pas de transfere de photo etc...
Puis j'ai trouvé la solution j'espere que ca pourra vous aider.
Je suis allé sur le cite officiel de samsung afin de télécharger le logiciel qui me conseillé comme compatible avec mon G600. J'ai donc désinstallé le logiciel fourni avec le téléphone lors de l'achat puis installé celui conseillé sur le cite de samsung. Pour finir j'ai ouvert (et non executé) le CD fourni avec le mobile et j'ai juste installé le driver/pilote USB.
Ainsi j'ai je pense installé le pc studio 3 compatible a mon mobile puis le pilote necessaire pour le connecter en USB.
PS: Je pense qu'il est important de redemarrer son pc entre les 2 installations
Résultat ca marcheeee!!!
Si vous avez des question n'hésité pas!
Bis
Je souhaite repondre a ce message car j'avais un probleme de connection entre mon telephone G600 et mon pc. Le logiciel le detecte comme connecté ou deconnecté mais je ne pouvais dans aucun des cas acceder a celui ci sur mon pc C.A.D pas de synchronisation pas de transfere de photo etc...
Puis j'ai trouvé la solution j'espere que ca pourra vous aider.
Je suis allé sur le cite officiel de samsung afin de télécharger le logiciel qui me conseillé comme compatible avec mon G600. J'ai donc désinstallé le logiciel fourni avec le téléphone lors de l'achat puis installé celui conseillé sur le cite de samsung. Pour finir j'ai ouvert (et non executé) le CD fourni avec le mobile et j'ai juste installé le driver/pilote USB.
Ainsi j'ai je pense installé le pc studio 3 compatible a mon mobile puis le pilote necessaire pour le connecter en USB.
PS: Je pense qu'il est important de redemarrer son pc entre les 2 installations
Résultat ca marcheeee!!!
Si vous avez des question n'hésité pas!
Bis
salut
sans faire expret jai effacé les donné du logiciel samsung pc studio 3 et il est toujours installé y a til un moyen pour le desinstalle et es ce ke c'est possible de prendre les memes donners sur un autre ordi et kon les met lordi ou il ni a plu les donners pour le desinstallé ? répondez moi au plu vite car pour l'instan je suis dans la merde snif snif
sans faire expret jai effacé les donné du logiciel samsung pc studio 3 et il est toujours installé y a til un moyen pour le desinstalle et es ce ke c'est possible de prendre les memes donners sur un autre ordi et kon les met lordi ou il ni a plu les donners pour le desinstallé ? répondez moi au plu vite car pour l'instan je suis dans la merde snif snif
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTrès urgent - Probleme Samsung Galaxy Spica
- ForumProbleme réseau Samsung SGH-D900i Urgent !
- Forumproblème samsung d600 urgent
- SolutionsImpossible de connecter mon Samsung B3410 a Samsung pc studio
- SolutionsJe ne trouve pas le logiciel pc studio gratuit pour samsung player 5 sous windows 7 J ai essayé
- SolutionsJe ne trouve pas le logiciel pc studio gratuit pour samsung player 5 sous windows 7 J ai essayé
- SolutionsSoucis avec Samsung New pc studio
- SolutionsSamsung PC studio 3
- Forumrécupération de long sms avec New PC Studio Samsung
- Voir plus