mon nouveau disque dur n'apparait pas dans mon poste de travail
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je viens a peine d'acheter un nouveau disque dur , je le branche , tout roule mais il n'apparait pas dans mon poste de travail ! pourtant il a été reconnu par mon ordi car il apparait dans " retirer le périphérique en toute sécurité " : comment est-ce que je peux l'utiliser ?
Autres pages sur : nouveau disque dur apparait poste travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais c'est bon , j'avais formaté le mauvais truc , mais y a encore un pb : j'ai formaté en ntfs mon new dd et il apparait maintenant sur mon poste de travail mais maintenant le pb c'est que qd je double clic sur mon new dd il apparait system volume information et si je double clic dessus ça me met erreur accés refusé
A mon avis le meilleur systeme de fichier entre le FAT et le NTFS c'est bien le ntfs il apporte des options de securite en plus comme l'EFS, et les clusters sony mieux taillés... L'inconvienent c'est que linux ne sait pas lire ce systeme de fichier, donc pas possible de partager des donnees entre ces deux systemes de fichiers.
bonjour à tous, je profite de ce post pour vous demander comment faire pour trouver mon 2eme dd qui apparait dans "aida32" et s'affiche (sur les pages noires avant windows) lorsque je démarre mon pc ?
j'ai fait ce que vous décriviez plus haut mais mon dd n'est pas là lorsque je fais "gérer". Il y a bien mon 1er dd mais pas le nouveau
merci de me donner la soluc ;-) j'ai presque plus de cheveux à force de me les arracher...
j'ai fait ce que vous décriviez plus haut mais mon dd n'est pas là lorsque je fais "gérer". Il y a bien mon 1er dd mais pas le nouveau
merci de me donner la soluc ;-) j'ai presque plus de cheveux à force de me les arracher...
slt , mon probleme est le meme que celui du dessus , mon disque dur est un maxtor 300 go 16 mo 6L300RO , il apparait dans le bios , dans le gestionnaire aussi (mais pas dans gerer) ni dans le poste de travail , j'ai essayer de le formater avec maxblast 4 mais rien ni fait tjrs pas sur le poste de travail , sur boitier externe il le reconnait pareil (donc pas de probleme avec alim usb etc...) jattends vos reponses thx
en fait j'ai suivit les descriptions plus haut mais ne voyant pas mon nouveau dd affiché dans la boite de message j'ai tout arrêté puis repris a 0
Et en fait il faut clicker droit "propriétés" sur tes dd présents en bas de boite de message.
Tu devrais y parvenir dans ce secteur ;-)
je m'explique tellemnt mal que je préfère te laisser voir toi même ;-)
chok dee
Et en fait il faut clicker droit "propriétés" sur tes dd présents en bas de boite de message.
Tu devrais y parvenir dans ce secteur ;-)
je m'explique tellemnt mal que je préfère te laisser voir toi même ;-)
chok dee
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur absent dans poste de travail
- solutionsDisque dur apparait pas poste travail
- ForumDisque dur poste de travail bleu
- ForumDisque dur externe poste de travail
- ForumPas de disque dur poste de travail
- ForumDisque dur invisible dans poste de travail
- ForumDisque dur disparait du poste de travail
- ForumDisque dur disparu poste de travail