Huile
Forum Auto / Moto : Huile
bjr,
Une voiture qui comsome de l'huile c'est normal?^^
oui c'est normal.
Tu consommes combien ?
a ok merci
pour certaines c est normal, pour d'autres non...
de quel modele s agit il ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
une rx8 2.2L
ca n'existe juste pas....
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Je n'ai jamais consommer d'huile avec mes voitures, sauf une voiture diesel lorsque je roulais sur autoroute et uniquement sur autoroute.
J'utilise en ce moment de la 5W40 100% synthétique voiture essence. Cette huile est assez chère, mais je vidange tous les
15000 km avec changement filtre à huile, où j'habite l'environnement est plat.
certains moteurs consomment naturellement de l'huile.
notament les turbos de part le principe meme de fonctionnement.
certains autres non turbo également
pour info, la 5W40 est exclusivement 100% synthese.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
bon si ta envi me croit pas mais c'est la voiture a un ami
il est enmerder a cause de sa consomation d'huile pcq il a racheter une rx8 d'aucasion
| rx7drift a écrit : il est enmerder a cause de sa consomation d'huile pcq il a racheter une rx8 d'aucasion |
Ce modèle là ?
C'est juste que c'est un moteur a piston rotatif, je crois que le seul qui est monté dans la rx8 est un 1,3.
Et oui, ce type de moteur a toujours consommé de l'huile, et encore plus avec l'usure.....
bon ba ok merci jlui direr
| rx7drift a écrit : bon si ta envi me croit pas mais c'est la voiture a un ami |
ca n est pas question de croire ou ne pas croire, ca n'existe pas, point !
| nemesis67 a écrit : C'est juste que c'est un moteur a piston rotatif, je crois que le seul qui est monté dans la rx8 est un 1,3.
|
ce sont des 654 cm, si je ne m'abuse, ce qui effectivement corespondrai a une équivalence de 1308.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
bon sujet clos mon amis a du stromper voila
Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.