Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Enlever la barre de raccourcis Orange

Enlever la barre de raccourcis Orange

Forum Téléphonie mobile : Enlever la barre de raccourcis Orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qui n'a jamais ressenti du dégout en allumant son nouveau téléphone dernier cri et en y découvrant la barre de raccourcis Orange sur la gauche de lécran. :o :pfff:

Bon alors je ne vais faire qu'une toute petite parti d'heureux et se sera les détenteurs de Nokia N70 bien que pour les autres portables portables se soit surement possible aussi .

Sur le N70 pas la peine de cherché une rubrique intitulé "jarté la barre Orange" il n'y en a pas ; se serais trop bien ! :pt1cable: Il faut le savoir pour trouver. En effet il faut suivre cette démarche pour l'enlever:
Menu > Outils > Paramètres > Téléphone > Mode Veille > Accueil Orange et la vous désactivé. Le téléphone redémara et vous découvriré avec joie le véritable interface du N70 avec une résolution décran plus fine et donc plus appréciable. Il y a toute fois un B mole et ce grand soulagement car il faut savoir que cette barre Orange doit être enregistrer comme programme dans la base de registre du téléphone ce qui fait que si vous le redémaré, 9 fois sur 10 la barre reviendra c assez chiant mais je pense que pour plaisir que sa apporte de plus avoir cette barre de ***** c kan mm bien .

Voila j'espere vous avoir filer un petit coup de main

Ciao
Pyou_Dijon

Message édité par Pyou_Dijon le 09-07-2007 à 19:22:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Enlever la barre de raccourcis Orange
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens