Tom's Guide > Forum > Sexualité > strip tease??

strip tease??

Forum Sexualité : strip tease??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

eh les filles vous avez deja fait un strip tease a votre chéri??
comment vous avez fait???

------------------------------ princessefunky ;)( allé on echange du son!!!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'pas dur :o

Tu mets de la musique et tu danse en de déshabillant. Toute façon si tu fini sous la couette il sera content!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

pic et pic tu voie pas que c'est un extrait de film ou tu le fait expré???

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Mais qui est le plus con dans l'histoire... :ange:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Faut avouer qu'elle était un peu grosse ton histoire quand même...

bon c'est comme à l'école.. ya les gens normaux, et les cafteurs...

Répondre à Didi-1920

[HS] C'est toi sur ton avatar pic-et-pic ? [/HS]

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

[HS aussi] bien sur que je le fais expré pic-et-pic tu croie vraiment QU'UNE SEULE PERSONNE sur ce forum a cru a ton histoire?? [/HS aussi]

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

momo5775 a écrit :

[HS aussi] bien sur que je le fais expré pic-et-pic tu croie vraiment QU'UNE SEULE PERSONNE sur ce forum a cru a ton histoire?? [/HS aussi]

[puisque tout le monde est HS] c'était pas vraiment le but je pense... [/puisque tout le monde est HS]

Répondre à Didi-1920

Le sujet initial ne parlait pas de mon strip tease ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ou plutôt de comment bien faire un strip tease. :)

Répondre à Didi-1920

a ouais lol mon pere ses 2pac il n'est pas mort il creche dans mon salon avec elvis

Répondre à chiecaca

Si non, bah.. tampis!

Répondre à Didi-1920

Ce sujet a été fermé par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > strip tease??
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens