Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les jeux dans 10 ans? Faites marcher l'imagination !
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
J'attends vors réponses ! Soyez imaginatifs ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Sa veu-dire quoi cmt..? edite ... je comprend pas moi ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Hem... Arrête de faire des fautes typhon4x après on verra...
|
|
Plus d'informations
|
Ons a dit sur un topic recent que l'ons pouvais faire des fautes mais pas trés grosse,mais dans les regles du forum ons dit bien interdit le langage sms non ? Alors deux ou trois fautes sa ne fait pas de mal mais un langage sms il est vré que l'ons ne comprends pas ! :-(
|
|
Plus d'informations
|
Bon écoute dans le message que tu viens de poster juste là j'ai compté 15 fautes...
|
|
Plus d'informations
|
Autemps :-o :-) pour temps tu as bien compris ?
|
|
Plus d'informations
|
moi j vois des jeux avec un casque qui nous emmene dans un univers 3d. ca existe deja mais j pense pas que ca sera au point et democratique avant 10 ans |
|
Plus d'informations
|
Hmmm je trouve sa cool moi :-D |
|
Plus d'informations
|
j'immagine comme le dit avec son truc 3D et des jeux avec des jeux mes realiste mes vraiment avec tous plein de possibilitter exemple gta 3 etc...il y a des option en lpus que les autre jeux maintenan avec des graphisme mais abuser grave et realiste et ou on peut tous faire dans la ville ! |
|
Plus d'informations
|
Alors,un casque qui nous plongent dans un univers 3d,et un gta adapté a cette consol..hmm je ne pense pas ! Sinon tous le mondes se prendraient pour des killers !!!
|
|
Plus d'informations
|
a europapark sa existe deja le cinema 4d trop styler mais abuser lol !!!! :-D |
|
Plus d'informations
|
dans 10 ans ou moins je pense qu'on arriveras a des jeux de toute beauté niveau grphisme et sons et des couleurs explosives .
|
|
Plus d'informations
|
lol un pentium 10 ghz !! fo savoir ke la on arrive a la limite des possibiliter actuelle la gravure ne cesse de diminuer ms la il y arrive plus tro ms bon 10 ans c long on c jms en tout cas moi je prefererai un athlon xp 10 ghz |
|
Plus d'informations
|
Et les jeux dans lesquels on pourra ressentir les douleurs et la peur, vous y avez pensé ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|