Les jeux dans 10 ans? Faites marcher l'imagination ! - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les jeux dans 10 ans? Faites marcher l'imagination !

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

J'attends vors réponses ! Soyez imaginatifs !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Sa veu-dire quoi cmt..? edite ... je comprend pas moi ;-)

Tu imagines si tous le monde faisaient comme toi !
Ons ne comprendrais plus !
Les regles du forum disent qu'il ne faut pas ecrire en message SMS reserver au portable :evil: lol :-D

Plus d'informations

Hem... Arrête de faire des fautes typhon4x après on verra...
Sinon pour les jeux, du point de vue graphisme je pense à quelque chose de plus réel que Final Fantasy le film. Après les histoires c'est dur d'imaginer. Je pense qu'on pourra jouer à tous les jeux sur le net grace à une connexion très haut débit.
On assistera surement à la naissance de quelques mondes perpetuels.
Des trucs comme ça quoi :-)

Plus d'informations

Ons a dit sur un topic recent que l'ons pouvais faire des fautes mais pas trés grosse,mais dans les regles du forum ons dit bien interdit le langage sms non ? Alors deux ou trois fautes sa ne fait pas de mal mais un langage sms il est vré que l'ons ne comprends pas ! :-(

Je propose que l'ons repondent au sujet du topic !
;-)

Plus d'informations

Bon écoute dans le message que tu viens de poster juste là j'ai compté 15 fautes...
Tu veux peut-être que je te dise lesquelles ?

Plus d'informations

Autemps :-o :-) pour temps tu as bien compris ?
En tous cas je remarque que je fait des efforts car moi aussi je parlais en sms avant !!! :-)

Plus d'informations

moi j vois des jeux avec un casque qui nous emmene dans un univers 3d. ca existe deja mais j pense pas que ca sera au point et democratique avant 10 ans

Plus d'informations

Hmmm je trouve sa cool moi :-D

Plus d'informations

j'immagine comme le dit avec son truc 3D et des jeux avec des jeux mes realiste mes vraiment avec tous plein de possibilitter exemple gta 3 etc...il y a des option en lpus que les autre jeux maintenan avec des graphisme mais abuser grave et realiste et ou on peut tous faire dans la ville !

Plus d'informations

Alors,un casque qui nous plongent dans un univers 3d,et un gta adapté a cette consol..hmm je ne pense pas ! Sinon tous le mondes se prendraient pour des killers !!!
Ce que je veu dire par là,imaginez-vous,avec une tronsoneuse (c'est un exemple d'arme disponible dans ce jeu) entrain d'aracher des tetes genre avec du sang partous !
Ou alors avec le basouka...quel désastre de quoi faire phantasmer les futurs tueurs :-o

Plus d'informations

a europapark sa existe deja le cinema 4d trop styler mais abuser lol !!!! :-D

Plus d'informations

dans 10 ans ou moins je pense qu'on arriveras a des jeux de toute beauté niveau grphisme et sons et des couleurs explosives .

j'aimerais bien que des jeux soit jouables avec la même definition que wacraft3 (bande annonce) du debut.

sa serais le top.

avec un Pentium 10GHZ :-D

Plus d'informations

lol un pentium 10 ghz !! fo savoir ke la on arrive a la limite des possibiliter actuelle la gravure ne cesse de diminuer ms la il y arrive plus tro ms bon 10 ans c long on c jms en tout cas moi je prefererai un athlon xp 10 ghz ;) pr en revenir au topic je pense ke le caske virtuel ca ca vraiment se developper ac des graphisme ke lon pourrai croire reel ouai et ac un son 10.2 ca le ferai

Plus d'informations

Et les jeux dans lesquels on pourra ressentir les douleurs et la peur, vous y avez pensé ?

Plus d'informations

Citation :

jweb02 a écrit :
Et les jeux dans lesquels on pourra ressentir les douleurs et la peur, vous y avez pensé ?

abuser lol resentir la peur ok mais la douleur ... imagine que tu joue a unreal tournament 2013 ( ba oui ds 10 ans ! ) et que tu te prend un truc genre une rocket ds la geule lol la tu serai vraiment a 100% ds le jeux

sinon a propos du 10 Ghz c pu tres loin, ver 2005 y a les TEJAS ( pentium 6 si vous preferé meme si sa va pu sapeler comme ca) ki sor et ki va debuter au environ de 4.4 ghz il me semble ( si je me tromper merci de me le dire) et avan ca il y aura les prescotte ( en gros pentium 5 ) ki va debuter a 3.6Ghz. Et sinon pourkoi prefere tu prendre un AMD benkiller

:-) :-) :-) :-D :-D :-D ;-) ;-) ;-) 8-) 8-) :-P :-P :-P

Plus d'informations