Tom's Guide > Forum > Logiciels > plantage sur tous les jeux au chargement

plantage sur tous les jeux au chargement

Forum Logiciels : plantage sur tous les jeux au chargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de réinstaller entièrement mon windows XP SP2 sur ma config athlon 2400+, asus V600 X, geforce4 TI4200 et 1 giga de ddr.
J'installe tranquille poto gp2 histoire de reprendre tranquillement mes activités et là le jeu se lance sans soucis, je sélectionne course pilote... je vois la page de chargement et à la première image graphique de la course hop ça plante, la première image apparait et après tout se superpose faisant de beaux assemblages de couleurs ! :-o
J'enchaine et j'installe need for speed underground et hop pareil juste après l.... Je précise que se sont tout deux des jeux achetés donc ne cherchez pas mon problème dans du piratage ou des cracks!
J'ai installé la dernière version de direct X la 9.0c et la dernière version de mon pilote graphique directement sur le site de nvidia...

Que faire?

Merci de votre aide, car un pc sans jouer.... ça sert plus qu'à msn 8-) ...

Milles bisous d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu regarder si t'es jeux étais incompatible avec le service pack 2 s'il sont compatible as-tu regler les option du jeux

Répondre à warroy

j'ai fait tout ça quand même ;)
Je jouais sur la meme config en SP2 avant de formater...

Répondre à etoiles68

toiles68 a écrit :
j'ai fait tout ça quand même ;)
Je jouais sur la meme config en SP2 avant de formater...
[/quote]
T'aurais pas du faire ça. Je vois plus des MAJ qu'autre chose :-?

Répondre à rider2210

Salut,

as-tu mis a jours les drivers de ta carte graphique ? as-tu installé DirectX 9c ?

Répondre à clad666_jack
Tom's Guide > Forum > Logiciels > plantage sur tous les jeux au chargement
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens