Voila, j'en ai marre de cegetel (c'est naze)!! :-?
J'habite dans une zone non dégroupée et je souhaite avoir la téléphonie illimitée quel est selon vous le meilleur FAI chez qui je pourrai souscrire??
Je vous remercie et votre avis est super important ;-)
y'a 1 mois je t'aurais répondu FREE car je suis abonnée a FREE depuis bientot 2ans et demi : je suis en non dégroupé, je suis passé tour a tour du 1 Méga au 2 puis la je suis environ a 6 Méga (maximum de ma ligne)
pour 30 € par mois, tu as le haut debit + telephonie illimité ; par contre pas de tv en non degroupé car débit trop faible.
le seul probleme c'est que depuis un mois environ, tous les non dégroupés ont des problemes au niveau des newsgroups .... l'avantage de FREE
Moi j'ai la freebox de chez FREE:
-540ko/115ko
-télévision numérique (plein de chaines)
-téléphone gratos et illimité
-freeplayer (la freebox joue le role de sorti tv)
Ma connection ne va pa a fond, normalement, je peux monter jusqu'a 2mo/s en réception.
Moi aussi j'en avais marre de Cégétel, nombreuses déconnexions...etc.. J'ai choici Club Internet, je suis en cours d'inscription chez eux. Pour radier Cégétel, il faut leur envoyer un courrier recommandé. Qd je les ai appelé, ils ne m'ont même pas demandé pourquoi je les quittais, ils m'ont l'adresse de radiation très facilement ! Aucun regrets !!! J'attends de voir ce que Club Internet vaut, j'espère que ce ne sera pas pire...