Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment trouver le code NP pour un portable SFR

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

bernich68 a dit :
J'ai acheté un mobile SFR au marché aux puce et en y mettant ma puce,il me demande le code pine,OK,puis le code NP.
N'ayant aucune indiquation,ou puis-je trouver ce code et utiliser mon telephone?

bonjour , si tu nous dis pas de quel portable il s'agit , nous ne pouvons rien faire
Expert Téléphonie mobile

cleme1102 a dit :
Unlockfree je vais recevoir mon messenger edition 251 by sfr si je te donne mon imei tu pourras me donner le code Np ? J'ai vu que tu étais très doué et que tu en as débloquer pas mal. Merci d'avance.

bonjour
pour le calcul il nous faut l'imei du portable (*#06#)

unlockfree a dit :
9917938,1,924983 a dit :
J'ai acheté un mobile SFR au marché aux puce et en y mettant ma puce,il me demande le code pine,OK,puis le code NP.
N'ayant aucune indiquation,ou puis-je trouver ce code et utiliser mon telephone?

bonjour , si tu nous dis pas de quel portable il s'agit , nous ne pouvons rien faire

salut moi aussi jai un messenger edition by sfr imei : 357930030293507 pense tu pouvoir maider? merci
deldooli@guest

SVP mon protable c'est le 251 by sfr

mon IMEI : 357930032850056
si vous arrivez a me donner le code NP je vous serrai d'une grande reconnaissance car j'en est vraiment besoin pour la carte sim FREE . merci d'avance . Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde