Enlever la protection en écriture d'une carte SD - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enlever la protection en écriture d'une carte SD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un problème avec la mini carte SD de mon téléphone portable (Mitsubishi m430i), quand je la met dans son adaptateur (carte SD de taille normale) puis ensuite dans la fente de mon PC et que je veux retirer ou coller des images dans le dossier prévu à cet effet, ça me met que je ne peux pas car le disque est protéger en écriture et qu'il faut que je change de disque ou que je retire la protection de celui-ci.
J'ai beau bouger le petit loquet sur le côté ça ne change rien. :-(
Merci d'avance pour votre aide. :-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

SVP c'est important :-(

Plus d'informations

Toujours personne pour me répondre ? :-?

Plus d'informations

salut
je pense qui'il y a un petit truk sur la carte sur le coté qu'il faut soit l'ouvrir soit le fermé pour qu'elle soit en lecture seulement sinon essaye de désactiver l'attribut "lectur seul" ;-)
bonne chance

Plus d'informations

Merci, mais j'ai déjà essayer et ça ne marche pas. :-(
Quelqu'un aurait une autre solution ?

Plus d'informations

S'il n'est pas trop tard,...
colle un bout de papier collant autour de la zone du loquet.
Je viens d'essayer et ça a marché du premier coup.
:-D

PS : si après plusieurs heures devant un écran vous avez envie de vous réoxygéner sur nos beaux chemins , pensez à ceci :
http://petition.stmedd.free.fr/
;-)

Plus d'informations

LOL un grand merci à maraman.
Je passai dans le coin ayant les mêmes problèmes, et la solution était le bout de scotch :)

bonne journée à tous !

Plus d'informations

slt a tous et merci a toi MARAMAN pour ton idées de bout de scotch pour un peu ma carte finissait sous un marteau.

Plus d'informations

salut tout le monde quelqu'un sait comment enlever la protection en écriture d'une carte micro SD parce-que meme si le loquet est sur la position unlock je peux rien faire meme le formatage
la marque le la carte c'est kingston

Plus d'informations

Pour enlever la protection en ecriture sur une micro sd et surement sur les autres,il faut kiker gauche sur poste de travail puis kiker droit sur le lecteur approprié "donc la carte" et y formate et apres y fait ce qui veut dessus. Voila merci aurevoir. :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Enlever la protection en écriture d'une carte SD

Liens