Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de sous-titres quand je lis les .avi sur mon dvd. Ils apparaissent trop
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Je voulais vous dire que ces forums ont été d'une tres grande utilité pour moi depuis que j'ai découvert ce site, alors lachez pas, vous aidez tellement de gens comme moi qui sont pourris avec la technologie ;).

Voici mon probleme:

Tout les animes (Je n'ai pas encore essayé de film mais je préfere les avoir en .vob) que j'ai ont leur sous-titres intégré au .avi et apres les avoir gravé sur un dvd, ils sont toujours beaucoup trop bas quand je les lis.

Avec certain films, je peux être capable de lire mais avec de la difficulté puisqu'il manque la moitier des textes et dans les autre cas, je voit seulement le haut des sous-titres ou pire, je ne les voit pas du tout!

Dans les options de mon DVD, je peux mettre l'image en Widescreen mais ce n'est pas tout les films qui marchent avec cette fonction. Je ne pense pas que le probleme est ma TV mais je ne peux calibré l'image d'aucune facon; donc, sans la télécommande, ni avec les touches sur le téléviseur :(.

J'ai acheté ce DVD pour lire les .avi sans a avoir a les convertir en .vob qui prenne des heures et heures (Et quand ils sont converti, aucun probleme de sous-titres..) alors quelle déception que j'ai eu jusqu'a présent :(.

Je vous en serez tres reconnaissant si vous avez quelques trucs pour réglé ce probleme désagréable!

Merci.

Ps: J'ai essayé la fonction "recherche" mais je n'optiens aucun résultat avec "sous-titres, sous, sous-" ><.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de sous-titres quand je lis les .avi sur mon dvd. Ils apparaissent trop
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens