Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment savoir qui est le meilleur?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai Wanadoo comme operateur et j'aimerais changer car sa me revient trop cher,
Il y a trop d'operateur et je n'arrive pas à en choisir un, sachant que je ne suis pas dégrouper j'aurais aimé vos avis car j'ai appelé Alice et elle était assez convainquant mais j'eshite encore, j'ai peur de le regretter car c vrai qu'avec Wanadoo je paie cher mais j'ai aucun problème de connexion.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VIVE FREE!!! c'est que du bonheur la freebox.

Je te conseille d'aller sur google et de chercher un site ou un comparatif de toutes les offres exitantes est fait.

Bon courage! C'est comme ca que j'ai choisi mon fournisseur d'accès internet.

Répondre à mauriiiice

:plus1: pour Free !
Mais suis le conseil de Mauriiiice, il est judicieux...

Répondre à Exoseth

merci pour vos reponse ,j'ai entendu parler de free et qu'en bien! et par rapport a Alice,on me l'a deconseiller ,je croit que je vais prendre free finalement non? qu'en pensez-vous?
encore merci pour vos conseils!

Répondre à cherazade

:banane:
Free pour quatre raisons :
- ils se donnent les moyens de leur ambitions en développant leurs réseaux ;
- ils sont moins prétentieux que les autres ;
- même s'il existe d'autres offres alléchantes, ils ont toujours été à la pointe de la baisse des tarifs et des services améliorés.
- ça marche bien (mieux que la Live Box de mes potes !!!).

Répondre à korwin@IDN

Apparement Free est egalement le seul à proposer une connexion 24 megas...

Répondre à decka@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment savoir qui est le meilleur?
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens