Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mauvaise Manip => connection limitée ou inexistante !

Mauvaise Manip => connection limitée ou inexistante !

Forum Accès Internet & Réseaux : Mauvaise Manip => connection limitée ou inexistante !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je suis avec une freebox connectée a 3 Pc différents. Sur 2 PC la connection est parfaite et le réseau est excellent. Sur le dernier ( le mien ) elle est souvent faible. Je suis équipé d'une Carte Wifi NetGear 311WG. Pour tenter de régler ce problème j'ai essayer de bidouiller quelques trucs mais doué comme je suis j'ai malheureusement fait une mauvaise manip.

Depuis impossible de se connecter car ma connexion est apparemment limitée ou inexistante !! Lorsque je tente de réparer ceci, il semble impossible de renouveller mon IP !

Donc voilà si une âme charitable pourrait m'aider a résoudre ce problème dans les plus brefs délais , je lui en serai eternellement reconnaissant !

Merci bien,
Cordialement, Nasty-.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mauvaise Manip => connection limitée ou inexistante !
Aller à :

Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens