Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment héberger des logiciels ou autres sur des pages perso?
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai besoin d'héberger des jeux flash, des .pps ... et j'utilise des pages perso
Par contre, quand je veux utiliser ces logiciels en direct, il me demande de les enregistrer sur mon ordi, ou qu'ils ne sont pas valides

Comment faire, pour qu'ils soient utilisables directement sur le net ?

:hein:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la section programmation est plus adaptée.
pour lire "en direct", il faut que le navigateur sache le lire (qu'il dispose du plugin).
le code html correspondant est de la forme
<object>
<param />
<embed />
</object>

ici un code qui devrait fonctionner avec un pps (il faut adapter le nom dans object et embed)
<OBJECT
CLASSID="clsid:EFBD14F0-6BFB-11CF-9177-00805F8813FF"
WIDTH=320 HEIGHT=240>
<PARAM NAME="File" VALUE="/project3/bootcamp.ppz">
<EMBED WIDTH=320 HEIGHT=240 SRC="/project3/bootcamp.ppz">
</EMBED>
<NOEMBED>Votre navigateur ne sait pas lire les fichiers pps.
</NOEMBED>
</OBJECT>

pour le flash :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="152" height="104">
<param name="movie" value="animations/gallerie-photo.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="animations/gallerie-photo.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="152" height="104"></embed>
</object>

Répondre à rongeur-sauvage

Bonjour

Pourrais je savoir ou j'insere mon fichier dans ces codes

Merci je suis novice
:-P

Répondre à manx@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment héberger des logiciels ou autres sur des pages perso?
Aller à :

Il y a 1011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens