Bonjour, je viens de formatter mon ordinateur hier et j'ai des probleme avec BW5. Quand j'installer blindwrite 5, il s'install toute et aussi le Patin-Cuffin et ensuite il faut rebootet l'ordinateur. Jusque la ca va bien. Mais, quand je redemarre il me fait une erreur (page bleu qui dur 0.5 sec et il redemarre tout de suite. Apres il m'apparait une fenetre qui est ecrit (-mode sans echec sans prise... -mode sans echec avec prise... -demarrer windows xp normalement et -demarrer windows avec les configurations sécure pour ne pas endommager les fichiers. (pas exactement écrit comme ca mais ca y resemble) ensuite, il faut que je demarre windows avec "demarrer windows avec les configurations sécure pour ne pas endommager les fichiers." sinon si je demarre windows normalement il refait la meme erreur et il revient sur cet chose. Apres quand je demarre windows de facon secure, je demarrer BlindWrite 5 il me dit "Patin-Cuffin non installé ou trop ancien" donc je peut conclure qu'il le desinstalle quand je demarre de facon secure.
Ma question est la suivante: comment regler ca pour utiliser BW5.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.