Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Même Microsoft et Linux. C’est en tout cas cette impression que beaucoup commencent à avoir après le passage d’Apple à un nouveau type de processeur. Intel aurait-il un effet secondaire chez Steve Jobs ? Toujours est-il que grâce à BootCamp, développé par Lire la suite
Apple n’a décidément pas fini d’entendre parler des problèmes de Mac OS X Leopard, son nouveau système d’exploitation. Time Machine, la principale nouveauté de Leopard, souffre en effet de quelques problèmes rendant parfois le programme difficilement util Lire la suite
C'est en tout cas ce qu'affirme lors d'une réunion Steve Ballmer, qui se déclare très optimiste pour la suite des évenements et la croissance de l'entreprise. En effet, Microsoft a enfin dévoilé les armes avec lesquelles il combattra à l'avenir, à savo Lire la suite
Il est bien connu que dans le monde des aveugles, les borgnes sont rois. Seulement, si les aveugles s’appellent Windows et que les borgnes sont joués par MacOS X, il subsiste encore et toujours un problème de taille pour faire cohabiter ces deux-là Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Bon voilà, je vien de me racheter un boitier, carte mère, bref, j'ai donc formater.
J'ai essayez de partitioner mon disque :
5.85Go => qui servirais donc au systeme
109Go => qui servirais donc au jeux, logiciels ...
Le probleme est que en installant le patch 1.03 de Battlefield 2, il pense le mettre automatiquement sur mon disque de 5.85go et me dit donc qu'il n'y a pas assez de place :
Besoin : 1 600mo => 1.6go
Dispo : 1 230mo => 1.23go
Bon voilà, impossible d'installez patch a moin de re-partitionner et voilà sa m'embeterais ^^
Y a t'il un moyen de dire sur quel disque il doit installez le patch avant qu'il fasse l'erreur ou y aurait-il un patch a décompresser pour m'aider ?
Bon j'espere que quelqu'un pourra m'aider, j'ai mis déja assez de temp a monter ma tour et formater, je suis deja décourager de tout refaire :-?
Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.