Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nouvelle alerte phishing chez Free avec la découverte d'un e-mail incitant les freenautes à dévoiler le mot de passe de leur Webmail. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive et le phénomène touche tous les FAI. Lire la suite
Que se passe-t-il depuis hier entre Apple et Microsoft ? Nul ne semble vraiment le savoir, toujours est-il que les utilisateurs de Windows Live Messenger (autrefois appelé MSN Messenger) se connectant depuis une adresse @mac.com achetée à Apple ne p ... Lire la suite
La période des fêtes est une forte période commerciale pendant laquelle la publicité est omniprésente. Malheureusement, loin des lumières de Noël, le spam fait aussi des ravages et ne prend pas de vacances. Face à la recrudescence attendue de ce fléau pou Lire la suite
W32/Mimail-C est un ver qui se propage via e-mail en utilisant des adresses récoltées sur le disque dur de l'ordinateur infecté. Toutes les adresse e-mail trouvées sur l'ordinateur sont enregistrées dans un fichier eml.tmp présent dans le dossier Windows. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut a tous
Voila mon problème, j'utilise VNC pour gérer le PC de mon père a distance mais depuis qu'il est chez Alice je ne peux plus avoir d'adresse IP correcte (192.168.1.2) comment je peux obtenir la bonne adresse IP??
D'avance merci pour vos réponses
@++ Bruno
si tes pc sont en réseau ... ça devrait être simple, vu que le premier pc l'adresse ip est 192.168.0.1, le deuxième pc aura l'adresse 192.168.0.2
rentre une des deux adresses suivant le poste sur lequel tu es...
Salut,
Le pc que tu veux geré est chez toi ? sur le meme reseau que l'autre ? Si oui, rends toi dessus et fait: demarrer, executer, tape cmd, puis tape: ipconfig /all. Tu auras l'ip fixe local.
ou encore, tu peux prendre le nom du pc, sois tu te connecte avec ce nom, sois tu fais un ping dessus pour avoir l'ip.
Si son pc se trouve en dehors de ton reseau, il te faut par contre l'ip du fai.
Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.