Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > recherche turtoriaux de modeur pour freelancer en francais

recherche turtoriaux de modeur pour freelancer en francais

Forum Sport / Course / Simulation : recherche turtoriaux de modeur pour freelancer en francais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche des tutos pour freelancer pour faire des mods
(je sai ou en trouver en anglais mais langlais et moi sa fait 2 :biggrin:)
merci davance

ps : si cest pour repondre :google: abstenez vous...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh....quelqun connait ce jeu au moin ? lol
un test sur www.jeuxvideo.com

Répondre à pierpoljak

Moi j'en ai pas trouver non plus mais quand je l'ai eu en français ben je l'ai traduis en Fr en passant par un site de traduction.

Répondre à biloute@IDN

le prob cest que quand cest un fichier pdf cest un peu relou

edit : en passant tu sait comment creer un nouveau systeme ? :-)

Répondre à pierpoljak

ten est loin dans le jeu toi !
c'est quel système ?
moi je suis un peu après m'être fait chasser la la FSL

envoi un mail à geoffreymas4@msn.com et tului dit que c'est moi qui t'ai donné son mail et tu mets comme titre freelancer sinon il le supprimera direct

Répondre à bosco@idn

en faite le jeu je lai termine au moin 10 fois...(en deux jour pour la premiere fois jai ete un peu decu par la dure de vie)
en faite ce que je cherche cest des tutos pour creer ses propre systeme avec les bases et tout

je telecharge deja des mods de freelancer sur www.lancersreactor.com

Répondre à pierpoljak

regarde si il n'existe pas un site qui comporterais des MODS pour freelancer en français

Répondre à bosco@idn

arf jai deja cherché les francais aiment pas trop ce genre de jeu pourtant il est vraiment bien et ce que je voudrait cest faire mes propre mods (rajoute des trucs au mod qui est deja installé "rebalance mod v3.40" )

Répondre à pierpoljak

euh ton copain il si connait dans la creation de mods ?

Répondre à pierpoljak

up !! :bounce:
dsl pour ceux que ca gene mais cest important pour moi merci !

Répondre à pierpoljak

non mais il connait bien freelancer et un site ou ils parlent que de Freelancer

Répondre à bosco@idn

salut je voudrais savoir je vien d'avoir freelancer et j'aimerais savoir si il et possible de le passer en français merci a tous :-D

Répondre à snoopi01
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > recherche turtoriaux de modeur pour freelancer en francais
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens