Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment activer le son eglise cave ou suround sur le lecteur philips dvp 3010

comment activer le son eglise cave ou suround sur le lecteur philips dvp 3010

Forum Appareils multimedia : comment activer le son eglise cave ou suround sur le lecteur philips dvp 3010

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt quelqu'un sait me dire comment activer se mode de son dan le lecteur c'est dans les option de son il y a cave suround eglise et stade mais rien ne change quand je clik desu HELP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben perssone na repondu mais c plus la peine je l ai rebrancher et il a pri en comte le son mais j'ai 1 xvid qui ne passe pas et bcp on l'image o ralenti mais le son n'est pas decalé il y a une autre solution que reencoder les films? car c'est pour mes parens que je l'ai acheter moi je les li sur mon pc donc po de blem

Répondre à djbassman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment activer le son eglise cave ou suround sur le lecteur philips dvp 3010
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens