Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Accident non responsable repeindre pare-choc ?

Accident non responsable repeindre pare-choc ?

Forum Auto / Moto : Accident non responsable repeindre pare-choc ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite à un accident ( non responsable) le pare choc arrière est détruit, la réparation sera faite pas de problème, mais l'expert ne souhaite pas repeindre ce pare choc en rouge, même couleur que la voiture.

Faut-il insister avec l'expert, pour qu'il fasse repeindre le pare choc arrière en rouge. De façon à ce que la voiture retrouve sont état d'avant ?

Lors d'un accident non responsable, a-t-on droit à une réparation, remettant la voiture à l'état comme avant l'accident ?

A savoir que lors de l'achat de cette voiture en 91 les deux pare chocs étaient noirs, ils ont été repeints en rouge après.

Message édité par Jack_Clint le 21-09-2009 à 19:22:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

remise a l'état d'origine uniquement.
donc pas de peinture si pas d origine..

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

A voir si un pare choc rouge intact n'est pas dispo en casse auto...

J'avais eu un cas similaire sur ma focus. Le PC était peint d'origine, mais j'avais peint moi même les baguettes de protection.
La réparation consistait à remettre un PC neuf, peint en concession, mais avec des baguettes noires. J'ai demandé au carossier, s'il pouvait me peindre les baguettes tant qu'il y était. Il l'a fait... sans supplément.

Répondre à suseX

L'assurance adverse prend tout à sa charge, la voiture sera donné dans un garage agréé, pour le changement du pare choc AR.

Une bombe de peinture auto sera acheté chez le concessionnaire, pour repeindre ce pare choc en rouge.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Accident non responsable repeindre pare-choc ?
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens