Tom's Guide > Forum > Sexualité > 80% ca fait peur, les mecs on va pleurer mdr

80% ca fait peur, les mecs on va pleurer mdr

Forum Sexualité : 80% ca fait peur, les mecs on va pleurer mdr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jai lu dans une revu medical, que 80% des femmes sont clitoridiennes !!!

doit-on en déduire pour autant que 80% des femmes simules ???

donnez vos avis, vous pouvez aussi pleurer un coup et deprimer si vous étes un mec lol

pour ma part je pense que clitoridienne ne signifie pas "absence de plaisir"...

donnez vos avis ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

80% des femmes sur 1500 femmes questionner et pas sur le milliard de femmes sur terre;)

Répondre à Anonyme

certainement lol ! mais bon ca fait peur quand meme mdr

Répondre à orkodrums

clitoridienne signifie simplement qu'elles arrivent à l'orgasme par excitation du clitoris. Ca ne veut pas dire que les rapports sexuels ne leur procurent pas de plaisir. De plus lors d'un rapport, les pubis se frottent et ce frottement peut provoquer un orgasme chez la femme.
Pour une femme, un orgasme n'est pas une fin en soi, ce n'est pas forcément le but d'une relation sexuelle. Il arrive à beaucoup de femmes d'avoir des rapports sans jouir, ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas eu de plaisir.

Message édité par Angi_86 le 17-12-2007 à 12:07:55
Répondre à Angi_86

Personnellement, le fait qu'une femme fasse semblant d'avoir du plaisir quand elle couche avec moi ne me dérange pas du tout, dans la mesure ou moi aussi je fais semblant........... de l'aimer, juste pour pouvoir coucher avec elle, ce n'est donc qu'un juste retour des choses :lol:

Répondre à Shamrock31

pour angie, c'est bien ce que j'ai dit dans mon post lol ... ca ne veut pas dire absence de plaisir lol

Répondre à orkodrums

[:fraye:17]

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Lillybulle, es tu clitoridienne ?

Spoiler :

ben quoi, faut bien que je m'informe...

Message édité par Dafen@IDN le 17-12-2007 à 23:29:06
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Nan je suis ambidextre... :D

Répondre à lillybulle

ca tombe bien: je suis gaucher :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il y a aucun rapport entre les femme clitorienne et les femmes qui simulent!!!
80% des femme sont clitoriennes mais que les connes simulent j'en vois pas l'interet!!!

Répondre à juju13430

Pour ma part, étant éjaculateur précoce, AUCUNE femme n'a jamais simulé avec moi ( elles n'en ont jamais eu le temps, ça allait trop vite )

Répondre à Shamrock31

mdr !!! attention, j'ai jamais dit que 80% simule, j'ai juste dit que 80% sont clitoridiennes, et je souleve juste un debat de savoir qui en pense quoi :d

Répondre à orkodrums

juju13430 a écrit :

il y a aucun rapport entre les femme clitorienne et les femmes qui simulent!!!
80% des femme sont clitoriennes mais que les connes simulent j'en vois pas l'interet!!!

ooohh comme il est mimi ton avatar juju

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Citation :

Mais comment être clair dans ce cas ?
80 % clito.
20% vagin
Bon.

Et le cul dans tout ça, l'anus,la rondelle quoi!?
:pt1cable:

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

je croix pas quelle prenne leurs plaisir par les darch , c'est peche en plus

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Je suis bon pour les flammes de l'Enfer alors, moi ainsi que toutes les demoiselles qui m'ont laissé les " profaner " de la sorte......
En même temps, ça m'arrange de pas aller au Paradis, il n'y aurait personne que je connaisse là-bas.....

Répondre à Shamrock31

MDR au paradis t'iras retrouver 2PAC

Répondre à Anonyme

a écrit :

Puis ensuite, évidemment , en baillant: "On va faire un tour sur ton bateau ?"[:pic-et-pic]

Quelle idée d'avoir un bateau aussi... Tu t'es cru dans James Bond pour avoir des choses aussi inutil ?

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

a écrit :

Beh ! il est pas vraiment à moi, disons qu'il est à la famille, mais ça aide......

Et puis, mon texte laissant entendre que je ne suis qu'un pauvre con avec qui les filles simulent toujours, il faut bien qu'il y ait une raison à cette simulation, donc je parle du bateau.
Et encore, je me suis retenu pour pas faire James Bond.
Mais on a chacun sa vie.
Et aussi bien cela ne me dérange pas trop d'être pris pour un imbécile et qu'on ne croie pas ce que j'écris, dans l'autre sens , puisque tout ceci est anonyme, quelle gloire y aurait il à se vanter et quelle honte à se diminuer ?

J'ai bien dit ici même que j'avais une bite de 6 cm.....
Tu crois que ça me dérange ?

tu devrais faire un topic a ce sujet ;)

Répondre à Dafen@IDN

fake , ffaaaaakkkeeee

Répondre à nicotelsa

if it's any consolation to you, "made by a rat" doesn't mean anything

true anough though, you've been had :D

Répondre à Dafen@IDN

- Have you got a dog ?
Yes i am.

Répondre à man-power

non, pas "I am"

"I have"

I am = je suis

Répondre à Dafen@IDN

meme avec "like" ca marche pas

laisse tomber, en anglais, je suis meilleur qu'en francais

et je suis tres bon en francais :D

Répondre à Dafen@IDN

Shut up !!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Dafen@IDN a écrit :

non, pas "I am"

"I have"

I am = je suis

I have fais expres... or not...

Répondre à man-power

arf, si c'est une expression des anciennes colonnies ...

je suis bon en anglais, pas en americain

mais a part ca, 80% ca fait peur ....

Répondre à Dafen@IDN

Il faut être content je pense, ça nous fait un argument de poids pour contrer les reproches qu'on peut subir concernant certains détails:

1/ le fait d'avoir oublié un anniversaire ( ou anniversaire de mariage )
2/ le fait d'avoir zappé le cadeau de la saint Valentin
3/ le fait de pas avoir remarqué que sa nana vient d'aller chez le coiffeur ( malheur au mec qui n'a pas remarqué que sa copine venait de faire couper ses cheveux d'un centimètre et demi pour enlever les fourches et de se faire la même coloration que d'habitude, et qui a commis le crime de ne pas dire le fameux: " ohhhh tu sors de chez le coiffeur, tu es magnifique mon amour, comme d'habitude cela dit " )

Bref, dans un de ces cas ( il y en a bien d'autres ) quand notre chère et tendre nous dit: " Tu vois, tu ne m'aimes pas, tu ne fais même pas attention à moi !!! ", on peut lui répondre " Oui mais moi au moins, je suis honnête avec toi, quand on fait l'amour je simule pas MOI !!!! "

Répondre à Shamrock31

Citation :

Pic-etpic: La plupart des simulatrices faisant cela par amour et pour donner plus à l'homme qu'elles aiment.

Sauf si durant ce moment, elles pensent à l'entraineur de foot de leur fils ( Exemple pris COMPLETEMENT au hasard )

Répondre à Shamrock31

des femmes disont "ouvertes" certes

------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

les pires salaupes restant quand même celles qui s'ouvrent à tout le monde............ sauf à moi :lol:

Répondre à Shamrock31

Dafen@IDN a écrit :

if it's any consolation to you, "made by a rat" doesn't mean anything

true anough though, you've been had :D

dear dafen,

The language SMS is forbidden on the forum, kept silent read well the regles of the forum?

best regards

de toute maniere, moi le sms c'est tout ce que je ne comprends pas, et on dit en principe "clitoridienne" pas "clitorienne" ?

et hop de noel avec ma guirlande :bounce:

:pfff: :) :) :love: :pt1cable: :hello: :( :o :p :??: :cry:

Message édité par gibsonlespaul le 22-12-2007 à 23:51:58
Répondre à gibsonlespaul

a écrit :

ça, c'est plutôt les salaupes !!!! , Sham

Arf...si elles n'etaient pas là...ca serait bad pour votre égo...

Répondre à lillybulle

ouais, hey ho hey ho...je rentre du boulot...

Répondre à lillybulle

80% m***e

Il faut que j'en trouve une dans les 20% restant.

Message édité par Franckiller le 23-12-2007 à 06:37:25
------------------------------ Contrebandier du FLCCF
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller

Là je suis vraiment foutu [:franckiller:7] , il ne me reste qu'une chose a faire. [:franckiller:6]

Répondre à Franckiller

Je ne comprends rien à ce topic.
Suis-je normal ?
Il me semble que le plaisir féminin découle toujours plus ou moins directement de la stimulation clitoridienne.
ET je ne comprends pas en quoi c'est un souci ?

Ou alors vous aviez piscine quand Grandefolle donnait des cours de "langue joyeuse" ?

Message édité par kleuck le 23-12-2007 à 23:56:48
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

heu...

pareil que kleuck...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

:bounce: Ouiiii Kleukichou est revenu !!! :bounce:

[:alyssa -:2]

Répondre à lillybulle

Et toi quand on te fait la même chose (ou l'équivalent à ton libre choix) tu n'as pas la trique ?
Quand au point G, physiologiquement ce serait
1) Un avatar de la créature de Roswell
2) Une extension nerveuse du clitoris

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

Ben tu es un martien, une femme ou un eunuque alors (quoiqu'eux doivent étre plus sensibles) :pt1cable:

J'oubliais

Citation :

Alors, une femme amoureuse jouirait donc de PARTOUT ??

La réponse est oui.

Répondre à kleuck

Ce qui signifie que la plupart des femme ne sont pas amoureuse.

Répondre à Franckiller

a écrit :

Question 1 : Alors, une femme amoureuse jouirait donc de PARTOUT ??
Question 2 : Lilly, j'ai aéré le texe, là, hein ? J'ai bon ?

1. Ouaiiiiiiis.
2. Très bien mon ptit.

Franckiller a écrit :

Ce qui signifie que la plupart des femme ne sont pas amoureuse.

Et ben ouais...Absolutement !

Répondre à lillybulle

Citation :

La zone de sensations de prédilection du clitoris se situe exactement sous le gland et latéralement.
La base n'est pas innervée,et ne peut avoir un prolongement nerveux d'environ 6 centimètres, qui après avoir contourné le canal urétral, le débouché de la vessie ainsi que la symphyse pubienne se prolongerait à l'intèrieur du vagin

Ben il parait que si.
Ton raisonnement est curieux en plus, autant dire qu'il ne peut y avoir de connexion avec le cerveau car il est trop loin...

Répondre à kleuck

Dis-moi P&P, est-ce que les femmes à qui tu as fait don de ton corps ont jouis ? Oui ? Ben alors, pourquoi toutes ces questions ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Il y a des associations qui ne fonctionnent jamais, même avec toute la bonne volonté du monde..
Tout est histoire de compatibilité selon moi.

Répondre à lillybulle

de toute facon, il faut pas chercher, l'orgasme féminin est une légende...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

a écrit :

NON.

donc , eternelles questions...pourquoi celle là monte au plafond, et l'autre avec qui je fais pareil, qui a l'air aussi amoureuse, ressemble à un morceau de viande morte dans mon lit.
est ce moi ?
Est ce elle?

Questions, questions....

La curiosité est gage de survie.Quand elle cesse , on est mort.

Evite de planter un opinel dans l'oeil de la seconde avant de faire pareil qu'avec la première, tu verras tout de suite ca ira mieux.

Quand à vos explications, elles ne sont qu'à demi vraies. Vous oubliez une chose très importante mais avec la pratique vous y viendrez surement tous seuls...

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

a écrit :

[:prosterne2]

Exactement ce que je disais hier à mon arrière grand-père:

"Vivement, pépé, que j'aie enfin 90 ans, je saurai tout et enfin je pourrai commencer à faire l'amour avec des jeunes filles vierges....... :pt1cable:

Qui dit pratique ne dit pas forcément temps...

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > 80% ca fait peur, les mecs on va pleurer mdr
Aller à :

Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens