Tom's Guide > Forum > Graphisme > PATCH fr pour Illustrator

PATCH fr pour Illustrator

Forum Graphisme : PATCH fr pour Illustrator

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Existe t il un patch fr pour Illustrator cs2?

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment ce fait-il que tu ne l'as pas en français ?

Sinon, non, il n'y a pas de patch, car ça ne servirait pas ! On l'achète dans la langue qu'on connait le mieux !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

^^

Message édité par bivouac le 24-07-2007 à 21:30:04
Répondre à bivouac

... tiens, revla koopa ... en invité cette fois ...

C'est moi qui est demandé ce profil, et tu n'as pas besoin de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Etudiant en école d'art option graphisme je me débrouille comme 100% des étudiants de mon bahut. C'est un secret de polichinel.
Après s'offusquent ceux qui veulent.
A long terme, c'est un emprunt qui débouchera sur un investissement à coup (coût) sur. Même Adobe le sait.
Allons allons.

Répondre à bivouac

RedTux
Comment ce fait-il que tu ne l'as pas en français ?

Sinon, non, il n'y a pas de patch, car ça ne servirait pas ! On l'achète dans la langue qu'on connait le mieux !

sharly: je veu bien, mais moi je suis en inde et je n'ai pas d'autre choix que de l'avoir en anglais(langue ou je ne suis pas a mon aise et encore moin en language Adobe!)
-So,vous comprendrez ma detresse car j'ador cet outil mais ne peu pas l'utiliser!
si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aidez je vous en PLUS que Remercier d'avance.

Répondre à sharly_10
Tom's Guide > Forum > Graphisme > PATCH fr pour Illustrator
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens