Tom's Guide > Forum > Les news > Orange condamné pour mot de passe injurieux

Orange condamné pour mot de passe injurieux

Forum Les news : Orange condamné pour mot de passe injurieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À priori, les mots de passe que vous attribue votre fournisseur d’accès sont générés au hasard. Cela semble ne pas avoir été le cas pour Mohamed Zaidi, un client d’Orange Girondais. Le technicien chargé de régler son problème de connexion lui a envoyé com

Orange condamné pour mot de passe injurieux : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il vont être contents, les girondais de Bordeaux...

Répondre à HerveS@IDN

les Girondins pas Girondais.

Sinon, peut etre que l'auteur est un proche de M. Zaidi. Vu l'amende, c'est un bon plan pour ce faire de l'argent non ?

Blague à part, ce n'est pas la premiere fois qu'Orange à ce genre de problème de mot de passe injurieux. Toujours sur les arabes d'ailleurs...

Vous souvenez vous du bug dans le dictionnaire d'office 97 qui corrigeait un mot (je ne sais plus le quel) par anti-arabe ?

Répondre à patchman

un petit tour sur google et j'ai vu que c'etait anti-stress le mot que office 97 corigait en anti-arabe

Répondre à patchman

Mais ce n'est pas récent cette affaire? Il me semble bien avoir lu cela ailleurs il y a déjà quelques temps...
Je peux me tromper.

Répondre à aviat17

bien fait pour la geul d 'orange sa leur ferra de la bonne pub!

Répondre à airmaxxx

L'auteur de cet article devrait, lui aussi, avoir une amende pour ne pas savoir écrire.

Répondre à G3org

et toi aussi pour ne pas savoir être indulgent...

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx

C'est bizarre comme on voit souvent des attaques racistes à l'encontre des arabes.
La question est : pourquoi?

Répondre à sponge bob

Parce qu'il faut toujours une tête de turc pour les misères du monde... Relis Dumas et tu verras qu'il y a 200 ans la tête de turc c'étais le juif ( qui l'est resté longtemps )...

Répondre à BlackPage

non , BlackPage a réson, daileur si on retourne encore plus loin en arrier c'etai les noir qui la tete de turc!

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx

Les Girondais de Bordeaux ont gagné la coupe depuis la news mais la faute elle restera apparement

Répondre à extrapola

Et ya environ 2000 ans, les têtes de Turc étaient les chrétiens :)

Répondre à antoine02

Citation :

C'est bizarre comme on voit souvent des attaques racistes à l'encontre des arabes.

Peut-être à cause de gens comme toi qui apparemment se sentent supérieurs ?

Répondre à noldarn

noldarn a écrit :

Citation :

Peut-être à cause de gens comme toi qui apparemment se sentent supérieurs ?

Ah, d'accord, je comprends mieux maintenant.

------------------------------ Juste ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=OBT [...] re=related

Répondre à sponge bob

Tom's Guide > Forum > Les news > Orange condamné pour mot de passe injurieux
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens