Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nokia 6600 slide photo d'album pour les musique

Bonjour, je possède un nokia 6600 slide qui fait ce qu'il veut, quand il veut et beugue toujours, même après deux rénitialisations... Bref, j'ai remaequée 2 musiques avec l'images de leur album, malheureusement, elles ont été envoyées pas mes amis via bluetooth... Alors du coup, j'aimerais bien qu'il me les mette sur chacune de mes chansons, (comme mon ordianteur le fait, il ma d'ailleur trouvé absolument toutes les photos d'album). Alors j'ai mis les photos qu'il ma trouvé, dans les dossiers avec mes musiques, sur on portable, ce qui a servit strictement a rien. alors j'en profite pour rajouter d'autre chansons, je le débranche et découvre sur un album (Muse pr etre plus compréhansible par la suite) mis il y a 2 semaines, qu'il ma mis la photo !! Alors c'est merveilleux pour moi, or c'est le seul album qu'il a fait. aujourdh'ui, j'essai des trucs inutiles, le débranche, regarde l'album et... malheur ! il ma effacé tout Muse! bon voilà, vraiment embêtée, non seulement d'avoir perdue mes chansons, mes aussi d'avoir écrit un roman, Il y a-t'il un moyen de mettre ces fichues photos d'album avec mes musiques? (manuellement?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde