Battlefield 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'voulais savoir si je peux y jouer avec cette config :

Processeur 2.39Ghz
512Mo DDR
Carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 (que je vais surement changer contre une ATI Radeon 9600pro)

voilou a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula pour moi ça me parait difficile de jouer avec ta config!!!

deja change la carte graphique(va sur le site de ea sport pour voir les config un peu pour le jeu)

rajoute de la ram!

Répondre à saiko

pour le processeur je c pas trop!

quang tu parle de ton pocesseur c'est quoi comme type (petium 4 au moin?)

Répondre à saiko

g un 1.83ghz 512 de ram é une ati radeon 9800 xt é le jeu marche bien

Répondre à kill0157

sqlut tous le monde qlor moi j'ai acheter bf2 mais j'ai la rage, car deja pour commencer il marchais pas a cause de ma ati radeon 9200 qui n'était pas compatible. Après j'ai cherchais cherchais et j'ai trouver les catalyst qui on fait que je puisse jouer a bf2. Je jou sans les patchs et aprè j'ai installer les patch. puis je retourne joué mais bon sa ram commen tout!!! je ne sais pas se que c'est!!!!! ma config est: intel celeron 2.66 GHz, ati radeon 9200 (256mo), 1 go de ram, 160 go disque dur. Est ce que c'est ma config ou autre chose.
ps: si il faudrais changer quelque chose dans ma config dites le moi tout de suite merci et essaiyer de repondre vite!! merci a tous

Répondre à j-ben

Salut! Ben d'après moi c'est ton processeur il indiqué sur la boite du jeu " minimum 1.7GHz " mais bon c'est préfèrable d'avoir au minimum 3.00 d'après moi ^^. Et c'est possible que tu lag à cause de ta carte graphique meme si tu as fait des mises à jours.
Voilà

Répondre à thuglife22

ok merci de toute facon je vais deja changer ma carte graphique par une nvidia mais est-ce que sa se peux que c'est ma ram qui est mal installer ou mal configurer, parse que comme c'est ecri dan le fichier lisermoi de bf2 b1 je suis dans la bonne config j'ai tout se qui faut alor je saispa sse que sais. Et pour mon processeur je voulais le changer mais il faut changer la carte mere aussi et tout. La carte mere couterais combien a pe pré??? merci

Répondre à j-ben

Ben sa dépend si ta carte mère est puissante et récente sa ne sera pas nécessaire sinon elle tourne dans les alentours de 65€ à 269€ ( ps: je suis belge ^^ ).
Voilà bye.

Répondre à thuglife22

ok merci mais est-ce que sa se peux que ma ram est mal installer ou mal configurer. Et si tu a un drivers special bf2 pour ma ati radeons 9200 pass le lien de tout de suite lol ok merci

Répondre à j-ben

salut et svp dites moi se que sais, jarive maintenant a jouer a bf2, je jou je jou et après sa sa bloque et lordi se coupe et redemarre de suite qu'est-ce que sa pourrez etre???? Mais sa me le fait pas tout le lomtemps mais asser souvent comme même. merci d'avance

Répondre à j-ben

bonjour voila moi je ne peut mm pas y jouer a battel. sa me met le menu parti solo ou parti en ligne et il ne veux pas aller plus loin. mon ordi c'est un 3 GHZ 1GO ddram carte graphique readon 9200 ( 128MO ).

Par azar il n'y aurai pas une configue pour que je puise jouer??? car j'ai tout se quil faux. merci de votre aide

Répondre à alien9154
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens