probleme systeme vol info
Forum Hardware : probleme systeme vol info
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir j'ai un virus dans le dossier systeme volume information . l'anti virus le trouve , le supprime et puis , il revient sans cesse.
pourriez vous m'aider pour le supprimer definitivement???
bonsoir,
As tu essayé de supprimer ce répertoire, le renommage du fichier ?
A part ça , s'il ne gêne rien au fonctionnement de ton pc, pourquoi t'enquiquiner à vouloir le supprimer ?
De mon côté j'utilise Avast antivirus, totalement gratuit pour les particuliers, jamais eu de soucis depuis 2 ans.
je ne sais pas le supprimer , car je ne trouve pas le dossier.
et si je veut le supprimer , c'est parceque il foire mon pc , il bloc les pages , il fait plein de truc bizard
j'ai regarder partout pour trouver le dossier , meme dans recherche , il ne le trouve pas!
Penses à AVAST antivurs.
( ah oui aussi le repertoire que tu cherches est caché , pour le voir, dans une fenêtre explorateur ,clic sur outils / options des dossiers/ affichage / et coches afficher les fichiers systeme, redécoches le une fois ta manip faite)
connait pas , moi j'ai f- secure mais si je doit mettre celui que tu me dit , je doit enlver le mien??
bonsoir,
Le mieux , je pense c'est de noté le nom du dada de troie qui t'embête, et de chercher comment on le destroy, c'est forcément arrivé à qqun d'autre
ok merci le virus n'est plus la!
merci
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.