Tom's Guide > Forum > Hardware > novice en wifi, help!

novice en wifi, help!

Forum Hardware : novice en wifi, help!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter un routeur pour avoir acces a internet et sur mon pc et sur mon portable. tout a bien été installé, mais je n'arrive pas a avoir de connexion internet sur mon portable, il y a un probleme avec l'adresse DNS si je comprends bien. alors s'il vous plait dites moi comment faire!
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir bonsoir

Le wifi c'est simple.

Ton pc à l'émetteur de branché

Ton portable à un récepteur de branché.

Pour qu'un récepteur puisse recevoir ( oh oh) il lui faut un code de sécurité lui permettant d'éccéder à ce réseau, " clé WEP " qu'il faut récupérer sur ton pc, dans ton logiciel qui gère le wifi. , puis le noter dans l'autre puis connect !

en ce qui concerne le dns et etc... tu n'a rien a faire la dedans, Laisse tout en AUTOMATIQUE.

Si tu as tout bien fais ce que je moi avoir dit toi, ca devoir marcher et même plussss.
N'oublies pas de tout rebooter après paramètrages.

Ciao CIao

Répondre à noayty
Tom's Guide > Forum > Hardware > novice en wifi, help!
Aller à :

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens