Bonsoir, je possede une video de pub de 30secondes (tutuyou tour 118 218 ) et j'aimerai bien enregistrer l'audio de la video ^^
tout d'abbord est-ce possible sans des methodes barbare (micro + enregistreur de sons windows lol) ?
Si oui, avec quel logiciel ?
J'espere avoir bien decrit ce que je voulais faire, j'ai un peu de mal lol, bonne soirée à tous.
Je pense que tu peut utiliser windows movie maker tu fait fichier importer dans les collection ste tu fais ajouter la cronologie.
Quand tu voit la vidéo tu vois le son de la vidéo et tu glisse le son dans musique comme ça tu va avoir juste en enregistrer ta vidéo et tu mets l'extension.mp3 après et c'est près!
JE crois pas qu'on puisse avec windows movie maker car le fichier audio est vérouillé avec le fichier son alors si tu enlève le fichier son tu enlève les DEUX :s !
NotPerfect a écrit :
JE crois pas qu'on puisse avec windows movie maker car le fichier audio est vérouillé avec le fichier son alors si tu enlève le fichier son tu enlève les DEUX :s !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.