Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Envoyer de la musique de mon ordinateur sur mon portable

[Résolu] Envoyer de la musique de mon ordinateur sur mon portable

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] Envoyer de la musique de mon ordinateur sur mon portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.

Mot :    Pseudo :           

comment envoyer de la musique de mon ordinateur acer sur téléphone portable sony ericson w760i sans passer par le système bluethooth !!!

Merci d'avance !!!

une autre méthode consiste à envoyer la musique par mail à sa propre adresse, et à partir du téléphone, à consulter le mail et enregistrer cette musique dans l'appareil, si le navigateur le permet.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en le branchant avec le cable usb [:spamafote]

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Meilleure réponse

une autre méthode consiste à envoyer la musique par mail à sa propre adresse, et à partir du téléphone, à consulter le mail et enregistrer cette musique dans l'appareil, si le navigateur le permet.

Répondre à bilox2000

le w760 est UMS.. je vois pas bien l'interet de s'emmerder..

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

j ai bien essayé .............. mais je n y arrive pas ...........pourtant lors de l'achat ( LE 30 OCTOBRE 09) du téléphone la vendeuse nous a dit " c'est très facile"............ je ne ne trouvez pas cela facile.. merci quand meme de vos explications

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] Envoyer de la musique de mon ordinateur sur mon portable
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens