Après plusieurs reports et autres modifications de son calendrier, Microsoft vient enfin de sortir le Service Pack 2 de Windows Vista. Celui-ci est donc disponible au téléchargement depuis quelques heures, et inclus donc un certain nombre de mises à jour
y a t il un bug comme dans le 1er service pack de vista et dans le service pack 3 de xp ou c'est stable?? Car dans 2 jours j'ai pas envie d entendre "microsoft a retire du telechargement le sp2 de vista a cause d un bug" je prefere attendre 1 semaine avant de l installer
Non, j'ai vista 64 bits et Windows me propose de l installer : Windows Vista Service Pack 2 pour ordinateurs à processeurs x64.
Mais avant de l installer j'attend une confirmation que ce n'est pas buggé comme le 1er sp de vista et meme le sp3 de xp, ils avaient ete retire du telechargement. J'espere que ce ne sera pas le cas avec ce sp2
Message édité par galatasaray007 le 27-05-2009 à 14:18:28
je l'ai installé hier matin(55mn,téléchargement compris)et pour l'instant tout va bien;il a même fait de la place(j'ai récupéré 30GO sur mon disc C).Je verrai bien par la suite...J'attends quand même l'arrivée de 7(désolé pour les anti...).
J'aimerai maintenant des tests comparateur entre Vista SP2 et Seven...
Voir si il est vraiment utile aux utilisateurs de Vista de migrer en fin d'Année.
bonjour, quand on lance l'installation après le téléchargement il y a marqué "à lire avant d'installer le sp2" je clique donc dessus pour voir rapidement et je vois dans les choses à faire avant l'installation "Sauvegardez vos fichiers sur un disque dur externe, un DVD ou un CD, un lecteur flash USB ou dans un dossier réseau." alors je me demande pourquoi ? l'installation supprime les fichiers ? je ne dispose de rien pour faire des sauvegardes !
merci