Ogame
Forum FPS / Action / Quake-Like : Ogame
Bonjour, j'ai un compte steam (complet) avec les jeux suivant : Day of Defeat : Source, Half-life² : Deathmatch, Codename Gordon, Counter strike condition zero, Counter strike condition zero delet scenes, Counter strike 1.6, Counter strike : Source, Day Of Defeat, Deatmatch classic, Half-Life, Half-Life², Half-Life² : Lost Coast, Half-Life : Blue shift, Half-Life Source, Opposing Force, Rag Doll Kung Fu et Team Fortresse Classic. Vu que je suis passé à Age of Empire III, j'echange ce compte steam (avec la totalité des jeux) contre un compte ogame n'importe quel univers avec classement top200.
Merci d'avance, si vous etes intéressé, pv me ++
Genre, t'es fou ? échanger tous ça contre un malheureux compte Ogame, ba didonc...
Non car j'ai 2 compte steam deja...
Et de plus, j'arrete cs
dommage, j'avais un compte ogame en uni 15 ( classé 9ieme) mais je l'ai donné il y a quelques jours!!!
J'en profite pour passer le bonjour à tous ceux qui on fais des cochemars à cause de moi!!! lol
Loooool
Bon ok je te comprend....
Quand on a la flem de se faire evolué un compte sois meme autant trouvé des astuce bidon style hacking msn messenger pour se facilité la vie.
Des gens comme toi ne devrez meme pas avoir accés ici, polué les forums comme infos-du-net t'est un bidon mon gars.
ca va pas la tete??
Ca marche tres bien. Et je ne suis pas le seul à le faire. Ce n'est pas de la triche que d'exploiter toute les possibilités de l'informatique. Tu es jaloux c'est tout.
Pourquoi tu m'a envoyé le message alors?
MDR. Apres ce que t'as dis ma ligne de code je la garde pour moi.
Toi tu peux toujours courir pour que je te debloque quoi que ce soit....
Fallait reflechir avant...
delet
Np G un compte Ogame classer 92eme si tu ve je te passe mon msn voir ca
sephiroth_angel_of_shadows@hotmail.fr
Non tu es trop puissant... Tu n'as pas besoins de tout ca. je n'aide que les faibles désolé.
et tu le mets ou ta ligne de codes ??
tu remplis le script et t'envoie c tout
ui ok, mais je l'envoye ou le srcipt ?? a toi ?
ou quand je me log ?
Salut moi je n'ai pas beaucoup de point alors je t'es envoyer le message.
Si sa marche vraiment comme tu le dit je te félicite vraiment mec. tu es vraiment très très très très très fort. je t'applaudit. je n'attend plus que la livraison de mes flotte
Et je remettrer un message sur se forum après avoir reçue mes flottes
pour dire c'est vrai ou pas et pour calmer tt se qui ne te croivent pas
@@@@@@@@@@
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
The jacko
Javierre a écrit :
ui ok, mais je l'envoye ou le srcipt ?? a toi ?
ou quand je me log ?
[/quote]
Je parler de toi glucose
par contre sa mes combien de temps avant d'avoir mes flottes ?????
merci
Reflechi avant de faire quelque chose.
Si comme il le dit sa ligne de code marche vraiment se qui m'etonerez vus que des MILLIERS de personne de france et d'allemagne joue sur les serveur ogame un hacking eventuelle serait deja diffusé partout sur les forum se qui n'est pas le cas car les createur on tous fait pour l'évité, étant donné que c super surveillé, si il voye que tu a obtenue des vaisseaux comme par magie du jour au lendement alor que tu na ni les ressource ni la technologie necessaire pour les avoirs tu va te faire avoir.
Ensuite regarde bien la ligne de script qu'il te donne, en faite il te demande simplement de lui donné ton LOGIN et ton MDP pour qu'il puisse ou obtenir une session ou pour assouvir ses fantasmes d'emmerdeur... excusé moi du therme.
Etant donné qu'on et dans un pays libre tu peu avoir le choix
1 : avoir developpé ta civilisation et la rendre puissante et etre fiere de toi car c toi et toi seul qui te sera fait un nom dans le jeu.
2 : risque de lui devoilé des choses qui ne se devoile pas et risqué de perdre ton compte.
moi je te conseille la premiere.... apres c a toi de voir mais fait gaffe.
a oui une derniere chose.
J'ai bien regardé ta ligne de code et je les soumise a quelque un de mes amis qui sont dans le metier.
lol tu sais koi?
ba elle veut absolument rien dire ta ligne de code.
ok
datalife54 ta surment raison
mais c tro tar je lui é envoyer mais vu que ce que je lui es envoyer c un seul de mais compte vu que avant mon frére y jouer mai il n'y joue plu alor j'ai repri sa parti
Et elle est nul
et ces celle que je lui est envoyer
juste pour voir si c'était vrai mais bon apparament c un peu long a se faire
the jacka c'est celle la mon vrai compte dan l'univers 19
ok dans se cas ta bien fait.
autrement si quelqu'un a des question venez sur mon sujet
programmation.....ogame....jeux vidéo
Je pourrais vous renseigner sur tout se que vou voudrez je suis la pour ça
En plus qu'a présent je connez un mec qui m'apprend des truc pour tt savoir sur le web
Programmation tt ça quoi
venez n'hésitez pas
Enfin sa fait presque qu'1 ans que je prend des cour mes bon voila lol
ben si vous me croyez pas aller voir ici...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=54688
C'est complétement bidon ton script,
alors tu te lance dans le hacking ogame avec tes astuce bidons qui te serviront a avoir des comptes classé 8000eme au max, ca t'eclate de voler des comptes a de pauvre type qui si connaissent pas trop...
des pauvres types qui tournent avec plus d'étoiles de la mort que tu n'auras jamais. Merci Cortex!!!
:c)
En même temps les types ce sont de grands blaireaux faut le faire : on te dit de taper ton login, ton mot de passe et l'univers pour se logger et de l'envoyer sur le compte MSN d'un pauvre lamer qui fait des fautes partout tellement qu'on se demande s'il est seulement capable de lire les emails qu'il reçoit !
Honnetement je suis d'accord moi je l'ai fait et si ca marche je te respecte mec mais je l'ai fait avec un compte où je suis debutant donc si ca marche je suis premier sinon bah voila il me prend mon compte et tant pis ^^
Il faut arrêter de croire au père noël...si franchement il y avait cette faille, il y en aurait eu à la pelle des EdlM.
Concernant le script, il veut absolument rien dire. Si vraiment cela voulait dire quelquechose bah qu'il commente chaque ligne de code qu'on se marre.
Et puis "il faut avoir un compte pas trop fort parce que ça marche pas". Bref il y a déja pas mal de problème parce que des gens crédules donnent leur pass et nom de compte. Et après ils se plaignent qu'on leur a volé leur compte ogame.
PS: glucose, évite les excuses bidon genre "toi je te donnerai pas parce t'es méchant avec moi". Tu mériterais de te faire hacker.
Au risque d'être désagréable, Glucose, ton fameux "script" c'est pas plutôt pour voler un compte ?
Parce que envoyer le Login et Mdp via un prétendu script sur une boite Hotmail, pourquoi ne pas demande r tout simplement le login et le Mdp pour ensuite coller ca sur ton script ?
J'dirai que cette ruse est pas mal mais ca ne touchera pas tout le monde
!!!!!!!!!!!!!NE PAS ESSAYER!!!!!!!!!!!!
"_unix mod" :
"mailto : ogame@gameforce.net"
"create (1)'value'='10'
"locate servor"=http://ogame199.de/game/.../session= UNI VOUS TAPEZ VOTRE NUMERO D'UNIVERS ICI
"user"=VOUS TAPEZ VOTRE NOM D'UTILISATEUR ICI
"pass"=VOUS TAPEZ VOTRE MOT DE PASSE ICI
"_secure-mode"=true
"GET"= #1aed5adv7cdhgjy9gtgfvf#
"GET"= #4abd5afg8crtecpy5avtfvf#
"valid"
pour information:
"mailto : ogame@gameforce.net" < c une adresse bidon c pas gameforce mais gameforge.
mettre son mot de passe fo etre vraiment c**
tu meriterai detre denoncer a la gameforge
la seule facon d etre le meilleur de sa galaxie c est d etre le premier a y etre entrer, sinon c est pas possible d etre le meilleur (je joue depuis 2 ans je m y connait)
sans etre grossier gucose tes un escro ton scrip est completement faux il ne veut rien dire et il faudrais penetrer dans le serveur de ogame pour pouvoir le lacher dont celui ci est fortement protégé
/ ! \ ne vous faite PAS AVOIR / ! \
slt glucose je t'ai envoyer le cpier coller de ce que ta dis je te fais confiance mais dis moi sa mais longtemps ou pas
avant de faire ça réfléchis :
1- le script est FAUX !! en programmation : ça ne veux RIEN dire xD
2- tu files ton compte à CE type que tu connais pas
3- l'arnaque est connues et pas que sur ogame (steam pas exemple) !!!!!
Mais si ces arnaques continues c'est qu'il ya toujours des boulets qui se font pieger
edit : DE PLUS : le gars (glucose) te donne une preuve en liens :
| Citation : |
c'est le site de Bitefight.. cliques dessus et tu verras !
vraiment honnete ??
Bande d'abrutis apprentis du Hack. N'importe qui DOIT savoir qu'il ne faut jamais donner son Login ainsi que son Pass pour quelque raison que ce soit. Mais glucose à trouvé des pigeons... Il a fait du "social ingeneering". Se faire passer pour Hacker et vous lui offrez votre compte. En plus son histoire de protection qu'il doit passer lui-même c'est bidon et un utilisateur un minimum expérimenté sait que ces lignes de commande sont fausses rien que par leur présentation. Ogame est un site possédant plusieurs sécurités empêchant toute attaque extérieure d'utilisateurs non confirmés. Et des experts en piratage ne se baladent pas sur des forums publiques sauf pour receuillir des infos. Personne ne donne jamais son statut ouvertement car c'est trop dangereux et les Hackers risqueraient de se faire piéger. Enfin bon. Personnellement si vous voulez un prog pour pénétrer dans le serveur d'Ogame et modifier vos comptes vous ne le trouverez pas dans les pages jaunes. De plus c'est quoi ces codes bidon. Ce mec mérite que je le retrouve pour lui donner une véritable lecon de piratage. Enfin bon. Tant pis pour ceux qui se sont fait prendre. Mais je le redis: TOUT PIRATAGE QUEL QU'IL SOIT NE REQUIERT JAMAIS VOTRE LOGIN ET VOTRE PASSWORD donc NE LE DIVULGUEZ JA-MAIS!!!!!!!!!! Je sais de quoi je parle. Au fait, Ogame n'utilise pas de serveur unix... Mais linux. Et si vous voulez modifier votre compte, dites adieu à Ogame car ils repèrent tout changement anormal (statistiques et prévisions). Personne n'a jamais piraté Ogame pour ca car c'est utopique. Par contre si vous voulez pirater Ogame vous prenez leur base de donnée et vous volez un compte bien fourni. C'est plus dur à cause du cryptage mais au moins ca marche CA. Bon sur ce je retourne à mes occupations.
ton code est completement bidon meme a la farfoulle ya mieux et comme tu dis nferno Ko ldTeam ogame est une forteraisse et c'est pas un pigon comme toi glucose qui va le craquer meme en prenant des cour ta stupidité te l'enpecerais t'aurais peu ecrire quelque chose qui resemble pas un truc avec nimporte koi et en plus ogame ne fonctionne pas comme sa c'est un numéro de conte pas le nom.
retourte te coucher et ne poste plus sur info du net va poluer quelque chose d'autre ta betise par exemple
/ ! \ ATTENTION TOUS LE MONDE C'EST UN VOLEUR DE CONTE / ! \
salut a tous, moi j echange un compte Steam ( Counter Strike Condition Zeros et Source contre un compte Ogame U 13 ou 38 ( Je préféreré le 13 ) merci
Scarface0030@hotmail.com
Message édité par scarface30 le 25-10-2006 à 13:31:45
Salut tous le monde !! Ogamers Attention !! lol
Je cherche un compte dans Uni 43 ou Uni 4 ?
Si il y'a kelk'un qui s'en sépare ? Je suis ok !!
jackymimil1@hotmail.fr
Bon, je vais frimer un peu, mais j'ai a ma disposition plus de 5000 compte ogame francais (certains inactif et d'autres actif). Pour ceux qui ne me crois pas, il ont qu'a chercher du coté de Obot, qui etait un robot pour ogame. Un fonctionnalité permetait de controler son robot depuis un autre pc aussi, pour fonctionner, il recuperer les ID du compte. N'etant pas un gros chien, j'ai tous gardé sous le coude..
ba tu n'a pas un compte dans le 16 avec pas mal de pts svp ???
si tu en a un contacte moi par message privée svp merci
Message édité par guil38 le 19-12-2006 à 17:33:42
Salut,
je suis également à la recherche d'un compte très bien placé on peut faire un échange ; j'ai deux comptes classés : un dans le top 1 500 (350 000 points) sur le 7 et un top 1 000 (190 000 points) sur le 35.
Seulement je m'emmerde un peu et si une bonne volonté accepte de m'aider je lui en serais reconnaissant.
ben ta qu'à me passer un bon compte et moi je te psse mon nul et tu me l'ameliore et ensuite je te le rend et comme sa tu t'amuse lol
je cherche un compte dans l'univers 1 superieur a 50000 si possible sinn dn d'autre univers sa me derange pas
bonjour je cherche un compte superieur a plus de 60k de points car j en ai vraiment besoin j avais un conte mais il a ete suprimmer donc svp passer moi un compte dans n importe qu elle univers
svp soyer pas radin svp svp svp svp svp svp
Message édité par momo93380 le 21-01-2007 à 12:22:57
| h4cker@IDN a écrit : Bon, je vais frimer un peu, mais j'ai a ma disposition plus de 5000 compte ogame francais (certains inactif et d'autres actif). Pour ceux qui ne me crois pas, il ont qu'a chercher du coté de Obot, qui etait un robot pour ogame. Un fonctionnalité permetait de controler son robot depuis un autre pc aussi, pour fonctionner, il recuperer les ID du compte. N'etant pas un gros chien, j'ai tous gardé sous le coude.. |
Message édité par Ogamebotest le 24-01-2007 à 02:43:02
bonjour a toi je suis chabcelier palpatine et j'aimerai savoir si tu connai une personne qui ne veux plus son comte dans n'importe qu'elle univer car j'aimerai bien le reprendre
j'ai une bonne experience de jeu car j'y jou depuis un ans et demi
je possede deux compte classer dans l'univer 16 et 34
si la personne veux que je m'occupe temporairement de son compte je suis egalement d'accord
merci a toi
cordialement
chancelier palpatine
mon adresse lalegendedenico@free.fr
Bonjour
Je suis près a échangé un compte de Monzoo ( 350 000 point, 9 items sur 11, tous les batiments, gagnant en moyene 80 000 zoo's/jour ) contre un compte travian ( posedant +- 5000 de populations ou plus
A oui je me suis trompé j'ai presque 500000 points et le compte de travian ( si possible sur le serveur 11 )
SVP répondé moi soit ici ou sur travian ( je préfererai sur travian car j'y suis souvent ). Je peux aussi aider quelques personnes car j'ai une très bonne expériance. Sur le 4 j'était classé top 100, sur le 11 ( je viens de commencer et j'ai déjà 2 villages ).
help
ça me donne envie de gueuler les gars comme momo93380 qui nous demandent de pas etre radin pour lui passer un compte avc 60k points ou plus. Tu sais quoi Momo, tu te fais un pu*** de compte, et tu l'améliore TOI MÊME, NAN MAIS, FAUT PAS EXAGERER QUOI.
Bon aller, je clos.
Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.