Bonjour à tous,
Je voudrais faire un site de blog où le site hébergera des blogs et aura plusieurs fonctions comme notification des message, articles, newsletters, galerie d'image, etc..
Je cherche une ou deux personne ayant l'une de ses compétences là :
-Savoir programmer le blog et son script !!
-Forte en orthographe
-Design
Posez vos candidature sur ce topic ou
Me contacter par msn : jeje_59@hotmail.com ou par e-mail : jerome.claris@tiscali.fr
jerome59 a écrit :
Bonjour à tous,
Je voudrais faire un site de blog où le site hébergera des blogs et aura plusieurs fonctions comme notification des message, articles, newsletters, galerie d'image, etc..
-Forte en orthographe
-Design
Me contacter par msn : jeje_59@hotmail.com ou par e-mail : jerome.claris@tiscali.fr
Quand on est motivé on essaie de le faire soi-même pas de trouver quelqu'un qui le ferait ;-)
CRicky a écrit :
[quote]
jerome59 a écrit :
Bonjour à tous,
-Forte en orthographe
-Design
Quand on est motivé on essaie de le faire soi-même pas de trouver quelqu'un qui le ferait ;-)
[/quote]
Ou pour finir quoi ! enfin sinon il faut vraiment prévoir le systeme pour communiquer les portions de code etc ... comme dans un projet libre. Il est plus facile de travailler seul que en equipe le plus souvent car si l'on travail en equipe il faut extremement bien commenter le code etc ... Et puis c'est pas par MSN que tu fera quelque chose
Je ne savais pas, je veux faire un site de blog avec une équipe, ce qui permetterai de faciliter les chose, moi qui sait pas programmer je voudrais faire une équipe ce qui permetterai de réjouir tous le monde !!
si tu postes ton message sur un site de programmeur je pense qu'il y en a qui vondront bien te filer un coup de main ...
tu as songé à l'espace énorme qu'il te faudra si ton site fonctionne ? (vu le nombre d'internautes qui font des blogs qui ne servent que quelques mois ...)
Je cherche toujours des personnes !!
J'ai bien étudier l'espace et pour résoudre sela je vérifierai avec un petit script que j'ai ceux qui ne mette pas à jour leur blog et j'enverrai un e-mail comme quoi il utilise leur blog ou pas !!
Merci d'avance
lol tu trouveras pas jérome ça sert à rien si les gens viennent pas c'est qu'en gros ils te disent => "démerde toi tout seul" avant de créer un site, apprends déjà les bases (siteduzero par exemple), et comme ça t'auras plus besoin de "chiens" pour faire ton site...
@+
si un programmeur veut faire un site de blog, il n'a pas besoin de toi.
en consequence, il ne s'adressera pas à toi.
tu n'apportes rien, ni en design, ni en programmation.
niveau idée, je doute que tu aies les idées qui vont révolutionner le monde du blog ou de n'importe quelle autre monde, et donc rendre le site plus attrayant que celui du voisin.
Dans tous les cas il faut s'investir:
- comprendre pourquoi tel site de blog marche mieux que tel autre. Trouver ce que le site qui marche n'a pas qui serait une réelle plus-value, ou viser une clientèle potentielle qui ne se reconnait pas dans l'offre des sites presents sur la toile.
- apprendre à concevoir des designs professionnels (allure, ergonomie)
- apprendre à concevoir des services adaptés au besoin de la clientèle (programmation).
- apprendre à vendre son site (role de commercial, publicité positive ciblée sur la clientele désirée).
si tu ne t'investis pas dans un de ces trucs, tu n'as aucune chance de participer à un projet.
si reellement tu veux que ton idee de projet prévale, commence par étudier les sites, et comprendre ce qui pousse tel internaute à utiliser tel site. une fois que tu auras saisi les idées du concepteur, fais la même chose pour un autre site, et ainsi de suite. C'est en comprenant les atouts et les faiblesses inhérente à chaque site, et en comprenant le comportement de chaque individus que tu pourras esperer concevoir qqchose de neuf.
Copier bêtement ce qui existe deja, ça n'apporte rien. Le comprendre ça apporte.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.