Tom's Guide > Forum > Hardware > achat ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerai avoir un nouvel ordinateur, avec un budget de 600 voir 700€, j'ai d'abord pensé aux pièces déttachées bien que je n'ai encore nullement réflèchi sur la configuration. Mais ayant besoin d'un ordinateur complet, écran, souris, clavier, imprimante etc .... je me suis demandé si cela ne valait pas plus le coup de m'acheter un ordinateur tout monté avec les accessoires désirés. Cet ordinateur servira surtout pour Internet, Logiciels type traitement de texte, musique, et peut-être quelques jeux vidéos.
- J'aimerai que vous me donniez donc votre avis sur la question, ordinateur à monter ou bien déjà monté.
- Si déjà monté, où me le fournir pour avoir les meilleurs prix (carrefour, surcouf ...)
- En pièces détachées une petite configuration sympa pour le prix indiqué plus haut.

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux serai un ordi déja monter (uniter central 399euros,écran a 150euros et photocopieuse,imprimente et scanner a 199euros

Répondre à black_warriors

Salut

Pour ma part je pense que d'acheter un ordinateur en une seul pièce n'est pas valable.Donc le mieu est de l'acheter en pièce d'étacher et en grande surface.Il y a aussi une autre alternative si tu ne recherche pas du neuf, tu peux aller dans des magazins qui vende et qui achete au particulier.Dans ce cas tu pourrai avoir du bon matos à pas chère mais déja servis.

Répondre à rodriguez85

non non... surtout pas en grnade surface .... tu va payer deux fois plus cher ...

va voir sur cette page ... et tu as ton bonheur , en plus c'est un des sites le plus fiable du net , et avec le reste , tu te prend un ecran plat !

http://materiel.net/details_DOMIHOME2.html

Répondre à vyl

moi aussi j'étais très favorables aux pièces déttachées, c'est toujours ce que j'ai fait, mais le problème, c'est que j'ai toujours eu un gros budget qui me permettait de me mettre prèsqu'au top, alors que là c'est un petit budget, et j'ai peur que l'acquisition d'imprimante, d'écran, de clavier de souris, me revienne plus cher qu'une configuration de super marché (qui me "contenterai" pour l'utilisation que j'en aurais) maintenant sa me fait un peu mal d'avoir une daube chez moi lol. Vous me proposeriez quoi comme config valide ?

Répondre à estebal

je croyais t'avoir repondu en te mettant le lien au dessus ...
je vois pas mieux !!
600 euros complet .. cherche pas plus loin

Répondre à vyl

je pance à toi de discider et bon corrage[quote]

Répondre à mak_casa

Sinon si tu veux vraiment acheter ton ordi dejà monté, tu a Surcouf.

Il est dans toutes les grandes villes normalement.

Et il propose d'assez bon prix.

Ci@o

Répondre à paflechien@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat ordinateur
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens