Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Love2recycle

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

JLCapaton a dit :
Bonjour,
J'ai testé ce site et c'est une arnaque !! N'y envoyez pas vos téléphone sous peine de ne plus jamais les revoir et surtout de ne jamais toucher la contrepartie financière promise.
LOVE2RECYCLE est une arnaque.

Je ne comprend pas pourquoi tu dit ça. Peut être as-tu envoyé un portable "hors d'usage". Il faut bien lire les conditions de reprise (tel qui s'allume et fonctionne, ecran non cassé,...).
Aprés avoir lu vos commentaires j'avoue que j'ai hésité....mais finalement aprés avoir lu de nombreux articles sur ce site (il suffit de chercher un peu sur Google) je me suis décidé à envoyer mon Sony Ericsson C905 et un Sony Ericsson V630i pour une reprise total de 88 €.
Et bien 12 jours aprés j'ai bel et bien reçu un chèque de 88 € !!! :) 

Bonjour !

Moi aussi je me suis fait arnaquer par love2recyle, reçu conforme, et au bout de 2 mois, aucun chèque reçu (somme importante, mobile récent...)
Je vais sûrement lancer une procédure contre eux si je ne reçois rien d'ici une semaine... si certains sont d'accord pour témoigner contre eux, on peut se grouper ! C'est inadmissible que ce site existe et fasse de la pub et arnaque les consommateurs en toute impunité ! Il faut que les gens sachent qui ils sont ! Ce site est parfait pour des vieux mobiles HS qui partiraient à la poubelle, mais c'est certainement le dernier endroit où vous pouvez revendre votre iphone !

Bon, suite et fin suite à mon précédent poste. Après les avoir menacés de les attaquer, j'ai reçu mon chèque 4 jours plus tard (sans même un mot d'excuse, juste la lettre standard...). Bref, ça finit bien, mais ce qui est dommage, c'est qu'on soit obligé d'en arriver là pour qu'ils daignent nous envoyer le chèque...

D'après eux, 97% des chèques arrivent sans problème. Ca fait 3% de clients qui ont des soucis... sur 300.000 dossiers, ça fait quand même 9000 laissés pour compte comme moi, qui ont dû se battre pour obtenir leur chèque ! Je crois qu'ils ont encore une grosse marge de progression en termes de qualité de service et de suivi des dossiers ! Qu'ils fassent une erreur, ok, mais qu'ils aient toujours pas réglé le problème après 5 appels "gentils" au service client, c'est du vraiment foutage de gueule ! :heink: 

Même expérience chez Love2Recycle : j'ai l'impression d'avoir été arnaqué.

Téléphone envoyé fonctionnel (testé le matin même), lorsque il arrive chez eux il ne s'allume pas. Bizarre.
Et là j'essaie tant bien que mal de récupérer mon téléphone.

J'ai également envoyé un nokia 6500 SLIDE parfaitement fonctionnel et en bon état.

Love2Recycle a jugé mon téléphone comme étant non fonctionnel (écran cassé). Après ça peut être le transport ou bien Love2Recycle qui n'est pas très réglo. Qui sait ? ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde