problème bizard qd j'ai formaté
Forum Hardware : problème bizard qd j'ai formaté
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
J'ai formater cette aprem un ancien ordi portable de mon père! J'ai booter l'ordi avec le cd windows, tout ce passait bien, mais je sais pas trop pourquoi j'ai eut une erreur à un moment et il me demandait de recommencer! Le problème c'est que j'ai beau essayer de rebooter avec le cd de windows dedant, on dirai qu'il n'est pas détecté (j'entends que ca tourne mais y a rien qui se passe)
Et je ne peux pas acceder à windows (vu que lors du formatage ca à planter!)
Es que vous avez une solution??
merci
bye
en ce qui concerne les portables n'y a t'il pas une facon ( spéciale ) de formater ? Il ya aussi quelque driver utile quand tu achete ton portable qu'il faut y ajouter , si je ne me trompe pas. ( mais est ce avant ou après le formatage ? ) je ne serait te le dire.
surement quelqu'un qui pourras de répondre bien plus clairement que moi.
ok merci,
je me souviens avoir déjà formater un ordi portable sans utiliser une méthode particulière... je sais pas trop ca serait cool qu'on me précise un peu la méthode!
un ordi portable ( a moins qu il vienne de chez DELL (qui fournissent pas les cd a moins de les payer en supplément), tu recois un cd ''recovery cd'' (restauration du système) tu boot avec ca et tu as tout les drivers windows la totale quoi mais avec les vieux pc je sais pas si c'etait avec...
Salut,
Ton CD est il en bon état au moins ? Est-ce que c'est une version téléchargé sur internet (je ne dis pas sa pour l'authenticité, mais plutot parce que sur internet il y à des version de XP qui sont bourré de saloperie)? Tu as essayé de nettoyer la lentille du lecteur avec de l'alcool ?
Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.