Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > demande d'aide pour trouver counter strike V1.6

demande d'aide pour trouver counter strike V1.6

Forum Discussions Générales : demande d'aide pour trouver counter strike V1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je veu trouver counter strike V1.6 pour just jouer a la maison. si on peu me trouver sa sa me plairait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin tu vas a la fnac et t'achète half life

Répondre à arta-vur

Salut Rocco, tu es nouveau, pas de pb, mais un petit bonjour/merci ne fait de mal à personne quand on a besoin d'aide (et même quand on a pas besoin d'ailleurs ^^).

EDIT: j'avais oublié que l'accés à counter 1.6 est verrouillé par steam. Donc, oublie le p2p, c'est illégal dans ce cas précis... Mea culpa :jap:

Répondre à In_utero

PAS MAL TA VU CETTE REPLIQUE DANS L'UNE DE TES NOMBREUSES BDs

Répondre à rocco425

MERCI POUR LE P2P C SUPER COOL DE TA PART!!!

AU FAIT SALUT TOUT LE MONDE........JE DECONNE

Répondre à rocco425

Solution 1: L'acheter

Solution 2: Le télécharger à partir d'un logiciel de P2P (illégale)

Solution 3: Abandonner cette idée et acheter counter strike source disponible avec half life 2

Solution 4: Aller camper devant les locaux "Sierra" et faire une grève de la faim avec une pancarte "donner moi counter strike v1.6 sinon je vais mourir"

Bon courage, ta quête sera longue et rude!

Répondre à mauriiiice

non, Mauriiice, c.s 1.6 ne fait pas partie de half life 2 mais de half life 1 ou half life generation. :-D

Répondre à fear@idn

Citation :

non, Mauriiice, c.s 1.6 ne fait pas partie de half life 2 mais de half life 1 ou half life generation

Je le sais bien! Si tu avais lu correctement, je lui conseillais de s'orienter vers la possession de half life 2 car counter strike SOURCE est compris dedans (et non cs 1.6).

Citation :

counter strike source disponible avec half life 2

:-P
a+

P-S: il est pas mal du tout le serveur de IDN, je l'ai mis dans mes favoris ;-)

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > demande d'aide pour trouver counter strike V1.6
Aller à :

Il y a 1364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens