pb de mise à jour des codecs du lecteur dvd hd 850 samsung Dernière réponse : 13 Avril 2007 09:01 dans Image et son tapenga 13 Novembre 2005 17:28:39 Bonsoir à tous, Je cherche à mettre à jour les codecs de mon lecteur dvd, je suis allée sur le site de samsung mais je n'ai rien trouver. De plus j'ai un autre problème avec les divx quand je les remets en lecture après avoir fait avance rapide j'ai un décalage entre le son et l'image. Merci d'avance pour votre aide. Autres pages sur : mise jour codecs lecteur dvd 850 samsung | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tapenga Lassé par la pub ? Créez un compte skywax 13 Avril 2007 09:01:20 j'ai le meme soucis de decalage, c'est vraiment pas pratique | Alerter Répondre à skywax Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>pb de mise à jour des codecs du lecteur dvd hd 850 samsung> Contenus similaires : Tags : samsung
tapenga 13 Novembre 2005 17:28:39 Bonsoir à tous, Je cherche à mettre à jour les codecs de mon lecteur dvd, je suis allée sur le site de samsung mais je n'ai rien trouver. De plus j'ai un autre problème avec les divx quand je les remets en lecture après avoir fait avance rapide j'ai un décalage entre le son et l'image. Merci d'avance pour votre aide. Autres pages sur : mise jour codecs lecteur dvd 850 samsung | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tapenga
skywax 13 Avril 2007 09:01:20 j'ai le meme soucis de decalage, c'est vraiment pas pratique | Alerter Répondre à skywax