Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6600 gt défaillante?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Apres etre passé d une Ati 9600 a une Geforce 6600GT, qui se trouve etre plus performante.....j ai qlq problemes de latence en jeu.
La qualité est la , mais meme apres avoir reconfiguré les details au mini et decoché les options (style syncro verticale..) le probleme est tjs la.... ca lag.
Donc biensur j ai fait les mise a jours pilotes ...
Ma config: Atlhon 64 2800, CM Asus K8N, 1 go DDR, Asus N6600GT.... et pour alim en théorie une 400W No mane (on m a offert le boitier..) mais suis pas certain :-?

Je voulais juste savoir si ca pouvait venir d une incompatibilité de materiel, ou si mon alim ne suit plus... ou si c simplement ... "normal" Oo

Merci d avance pour votre aide. :-?

Autres pages sur : 6600 defaillante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Deja avant de lancer un jeu fait Ctrl+alt+sup onglet performances pour savoir si tu n'as pas une utilisation anormale de ton processeur ou de la mémoire, suite à un virus/spyware.

Si tu n'as rien d'anormal :

Essai d'aller dans *tous les programmes* puis *accesoires*, *outils systemes* et regarde la colonne *ressources matérielle* dans l'onglet *conflit partage* ainsi que *irq*.

Verifie qu'il n'y a pas de programmes anormaux qui pompe dans ta ram.
Verifie dans IRQ qu'il n'y a pas de conflit (meme numéro d'irq).

Voila donc j ai tout verifié mais rien d anormal.. j avais oublié de preciser: je commence a voir des probleme de lag kan je lui en demande un peu (trop je crois pas) c est a dire sur deux comptes simultanément.
Mais avec une carte moin performantes le probleme etait bcp moin flagrant, c est pour ca que je comprend pas ..

Salut j'ai le meme probleme que toi j'avais acheter une 6600GT (128mo) de chez Galaxy (trop pourri) contre ma bonne veille 9600 pro (256mo) de chez ati.
Depuis que j'avait instaler dans mon pc cette derniere que des probleme deja pour cs quand je metais sous la resolution 800x600 c'etait tout flou et en de sa sa lagais voir sacadais.Donc preier chose que j'ai fait , j'ai ete voir dans le bios pour voir un peu comment sa se passais , si sa venais de sa met rien ni a fait donc apret j'ai peut etre pencer comme toi a l'alimentation.J'ai une 300Watt maxi noname jai ete enpreinter une alim d'un poto enermax 480Watt le top quoi en alim quoi et rien n'y a changer encore.Du coup j'ai ete me fair rembourser et j'ai remis ma bonne pti 9600 pro de chez ati.J'attend le Papa Noel pour avoir ma 800XT ^^.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde