Dans la plupart des cas, les écouteurs fournis avec votre baldeur audio ou vidéo sont de bien piètre qualité. Pour s'en rendre compte, il suffit simplement de s'essayer ne serait-ce que quelques minutes à un nouveau casque, ou de nouveaux écouteurs. impos Lire la suite
Les Numériques publient aujourd’hui leur nouveau comparatif de casques audio :
« Le simple remplacement des piètres écouteurs livrés avec la plupart des baladeurs suffit à métamorphoser la qualité sonore. Voici de quoi vous aider à faire votre c ... Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut
j'ai juste une petite question et j'aimerais savoir quelle est e meilleur type de "haut parleur " pour ecouter de la musique parce que aparament les casque sur la nuque il y a un grande perte , ainsi que les grave et aigui pas terrible et j'aurais souhaité votre avis, merci de preciser votre type de materiel (ecouteur casque ), si vous en etes satisfait et sil y a de la perte ainsi que les grave et aigue merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.