Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Buffalo vient de présenter un lecteur de HD DVD externe (pour les PC, donc) à un prix très doux : environ 160 €. Il faut bien se rendre compte de deux choses : c’est un simple lecteur et ce n’est pas une platine de salon. Il est donc capable d Lire la suite
Une platine qui se fait attendre Plusieurs fois repoussée, la platine Blu-ray DMP-BD10EG-S de Panasonic commence à apparaître en vente sur certains sites à un prix encore inaccessible pour le plus grand nombre : 1499 €. Cette platine de salon permet Lire la suite
L’un des intérêts d’un ordinateur, c’est que bien souvent on peut y lire tout type de contenu vidéo, si toutefois on prend la peine d’installer les différents logiciels et fichiers nécessaires à cela. Mais bien souvent, un ordinateur n’offre pas l’image Lire la suite
C’est du moins ce que l’on peut-être tenté de penser en lisant l’avertissement affiché sur le dernier album du groupe ColdPlay, qui a sorti son nouveau disque “X&Y” chez la major. Le groupe s’était déjà retrouvé en litige avec sa maison de disque, qui av Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
je possède un graveur DVD et un lecteur DVD et le logiciel PowerDVD et je grave avec Nero 6.6.0.16.
je possède aussi une platine salon qui lit tout sauf les Divx, donc une fois les films Divx téléchargés,je les converti en DVD avec le logiciel WinAvi Video Converter.
j'ai gravé un film que j'ai converti en DVD sur un DVDRW pour faire un essaie.
j'ai crée un dossier nommé:films en Divx
aussi,j'ai crée un dossier nommé : films convertis en DVD.
Dans le dossier nommé films convertis, il y a plusieurs fichiers dont les noms sont les suivants :
Fichier : Audio TS
Fichier : Video TS et dans le fichier video TS il y a :
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
VTS_01_3.VOB
Après avoir converti mes films divx en DVD, je les grave sans pb...
Ensuite,je les lis sur la platine DVD du salon, jusque là tout va bien,mais comme le film est découpé en plusieurs fichiers ( "AUDIO TS et VIDEO TS avec les sous dossiers ...),ça me dit qu'il faut mettre le fichier suivant pour regarder la suite du film...
dois je faire quelque chose au niveau de la gravure ou quoi concernant ces fichiers ?
Voici un exemple de film à graver :
Titre : Cellular
Fichier : Audio TS
Fichier : Video TS et dans le fichier video TS il y a :
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
VTS_01_3.VOB
Comment faire pour regarder un film entièrement pour que ces fichiers se lisent d'un seul coup comme un DVD d'origine SVP ?
Est ce que c'est le bon procédé concernant la conversion du film Divx en DVD avec le logiciel WinAvi Video Converter ?
Comment dois je m'y prendre au juste, aussi bien pour la conversion que pour la gravure afin de lire le film d'un seul coup et non découpé SVP ?
D'avance,je vous remercie pour votre aide...
slt
tu ouvres nero en "dvd video" et tu fais glisser tout le dossier "video ts" de ton DD dans le dossier "video ts" de nero
ne t occupe pas du fichier "audio ts"
voila c est tout
Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.