Bonjour je v acheter une xbox mais je voudrrais quelle chenre de puce utiliser car j vus plusieur model et j etendu dire quon c changer la carte graphique?Et comment faire pour graver les jeux xbox
salut, pucée sa xbox ce n'est pas du tout changer sa carte graphique c'est installé une puce ou on peut mettre un autre bios que celui d'origine pour pouvoir exploiter plus sa xbox. et si tu n'a pas de xbox contacte moi j'en ai une a vendre que je vais surement pucée mercredi prochain, contact moi : romforever@gmail.com
et pour gravcer les jeux je te grave un CD que j'ai creer ou j'explique comment graver un jeux,; copier un jeu, tranferer des jeux... par ftp ...... )
contacte moi
bjr , g un probleme la x box lit elle le cd gravé parse qe j essaye de lé lire mé il n y a pa moyen de lé lire é osi jarrive pa a lé copier donc si qelqun prpourré me dire si la xbox li les cd gravé é si oui leqelle é comment je pe fair pour les copier dan ma xbox
et pour les disque dur linstallation est elle semblable a celui dun ordinateur
et quelle sorte de disque dur je suis supposer utiliser
il y a tu une grosseur limitte
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.