Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > es ce que c'est un amour ou just une amitier

es ce que c'est un amour ou just une amitier

Forum Santé / Amour : es ce que c'est un amour ou just une amitier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
pour moi j'avais pas discuter avec bcp des filles et c'est dû:
1erment a la nature de mes etudes (mathematique informatique ) et dans ce filiere y avait pas bcps des filles nous sommes 35 etudiant 6 selement parmie eu qui sont des filles de plus il ne parle que d'etud.
2emement c'est du a ma personalite (un homme ferme silencieux qui a un seule but c'est de finire mais etud et comme vous le savait ca demand bcps d'attention et bcps de consentration et + de temp.
Mais ces dernie jours c'est vraiment un tremblement de teere qui a eu dans ma vie,c'est apres avoire rencontre une fille qui ma regarder fixement dans les yeux et puis je la fait connaisance elle m'a dit quelle s'appele HOUDA je lui a offret une fleur puis elle est partie soudan elle aparaisse de nouveaux dans une endroit publique et elle ma reconnait en me fesant son regarde tres frayant en a parler en a fixer un rendivou le lendeman: nous sommes aller au cenima avac sa petite amie , on a dinner ensemble, on a bien parler alor cest la fine de la soire et sur le cheman d'entre sant rendu compt je lui a serait la main durant tout le chemain ;-) .
Mais ca ma vraiment fait du male a la rentre car jai trouver mes parant qui sont tres :-x car c'est pas de mon habitud de rentre tard.
et je le vous demand si c'est vraiment un amour qui va trembler ma vie ou juste une amitie?
ya t-il une solution pour mes parant car je veu l'inviter une autre fois?
@++++++++++++++++++++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux écrire des trucs qui ont un sens stp, car la j'ai juste compris que d'habitude t'as pe dpotes mais que la t'as rencontré houda

Répondre à arta-vur

Comme artavur, totalement incompréhensible et truffé de fautes de frappe et d'orthographe.
J'en ai encore mal à la tête :-o

Répondre à verdes

Vous êtes pas gentil les mecs, il est encore tout troublé par Houda, (enfin si j'ai bien compris), il en tremble tellement qu'il tappe sur les mauvaises touches.
Prend une bonne respiration et recommence please parce que j'ai pas compris s'il y'avait un mec une fille ou autre dans ton histoire

Répondre à the_ck3

A mon avis il est encore sous effet de LSD, car "Houda" c'est un personnage de Star Wars non?? bref je sais pas, masi vu comment tu écris, comment tu racontes les choses, et vu les pseudo que tu donne aux personnage imaginaire ,t'as du te faire une grosse défonce entre pote avec du LSD.

Répondre à HelmuT69

Citation :

HelmuT69 a écrit :
A mon avis il est encore sous effet de LSD, car "Houda" c'est un personnage de Star Wars non?? bref je sais pas, masi vu comment tu écris, comment tu racontes les choses, et vu les pseudo que tu donne aux personnage imaginaire ,t'as du te faire une grosse défonce entre pote avec du LSD.

grave

Répondre à arta-vur

Ca a l'air puissant ce que t'as pris
j'en veux j'en veux!

Répondre à roheadrex

heu....j'ai pas lu le post du monsieur au dessus de 5 lignes tout m'apparait en message codé comme si mon cerveau....ah bah non je suis bete j'en ai pas....bon bah je vais en rester la... sinon demain soir y'a "y'a que la vérité qui compte sur tf1" si ça branche quelqu'un d'en parler c'est le seul sujet qui est a ma portée en ce moment

voila voila

Répondre à clotice

heu....j'ai pas lu le post du monsieur au dessus de 5 lignes tout m'apparait en message codé comme si mon cerveau....ah bah non je suis bete j'en ai pas....bon bah je vais en rester la... sinon demain soir y'a "y'a que la vérité qui compte sur tf1" si ça branche quelqu'un d'en parler c'est le seul sujet qui est a ma portée en ce moment

voila voila

ce post inutile est posté en hommage a monsieur grosnez qui fort de ses 2 avertos va certainement vite quitter la communauté des idionautes

peace and love for jeni on the buttle :ban:

Répondre à clotice

Ben si tu veux parler de "y'a que la vérité qui compte" c'est OP mais fait un topic car là tu tape l'incruste!!!

Répondre à HelmuT69

Citation :

'est apres avoire rencontre une fille qui m'a dit quelle s'appele HOUDA

Tu as du confondre avec un Marsupilami...

Répondre à atryu

'est apres avoire rencontre une fille qui m'a dit quelle s'appele HOUDA

--------------------------------------------------------------------------------

Tu as du confondre avec un Marsupilami...

Comprend pas!!!!!

Répondre à HelmuT69

Ben le marsupilami, y dit HOUBA HOUBA !!!!!

Répondre à verdes

A oK
Moi j'aiem pas les gens qui savent pas passer a l'action alors qu'ils sont sur de leur coups!!!
Qu'il éclate tout

Répondre à HelmuT69

merci les amis pour voutre intention .je vas essye de bien reformuler mon probleme dans le temps le plus proche possible. ;-)

Répondre à assiad

mais il manque des touches a ton clavier? prends ton temps pour écrire, et fais des pauses

Répondre à arta-vur

Ouai man t'es trop speed prend ton temps

Répondre à HelmuT69

Citation :

HelmuT69 a écrit :
Ouai man t'es trop speed prend ton temps

Toi aussi dans ce cas ... ;-)

Répondre à Grandefolle

Dsl la grande folle, comprend pas!!

Répondre à HelmuT69

maintenant vous pouvait le lire c'est claire je crois 8-)
de + cette soire on a fixe un rendivou dans une cafe!
c'est looooooooooooool

Répondre à assiad

J'ai une question quand même, tu nous dis faire des études, oui, mais dans quel pays ?
Ton problème d'écriture ne viendrait-il pas que tu ne maitrises pas le français, tout simplement ?
Dans ce cas, je pense que nous pouvons faire un effort pour déchiffrer ton inter. ;-)

Répondre à verdes

Citation :

assiad a écrit :
c'est looooooooooooool

Cet homme est fou.

Répondre à Eddya

Citation :

Eddya a écrit :
[quote]
assiad a écrit :
c'est looooooooooooool

Cet homme est fou.
[/quote]
Regardes la date du topic ;-)

Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > es ce que c'est un amour ou just une amitier
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens