Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Groupe Cherche Guitariste

Dernière réponse : dans Divertissement

Groupe de métal hardcore bien barré (style psykup, fantomas, tool, converge, manimal, gojira, hypnose etc...), cherche guitariste bon niveau pour compos, enregistrement, et concerts. Sur fond de métal et de hardcore (voir death) : polyrithmie, parties funk, ethniques, atmosphériques et mélancoliques seront au rendez-vous...

Répétitions sur angers en semaine et certains week ends.

Pour l'instant, le groupe est formé de 1 batteur, 1 percussionniste/clavier [Mao], 1 bassiste, et 1 chanteur.

Voici quelques photos des premieres répetitions:
Matos Mao
batterie
Matos Percu
Batteur Et Bassiste

:bierre: Si t'es sympa et dispo,

Florent: *********************
Julien: **********************

Autres pages sur : groupe cherche guitariste

Lassé par la pub ? Créez un compte

Très interessé par votre annonce (même si vous avez peut-être déjà trouvé un guitariste). Bon niveau en guitare et en chant (voix claire) et en compos. Enormément d'influences. Si vous avez besoin de quelqu'un de sérieux et motivé à composé c'est bien moi. Grand fan de Meshuggah, Gojira, Psyopus, Opeth etc etc... et même tout ce qui tourne autour du jazz et musiques psychedeliques je pense qu'on pourait s'entendre. N° 06 25 28 39 29. e-mail: hervie.guillou@hotmail.fr . PS: Au pire si vous avez déjà qqu'un et que vous connaissez d'autres groupes styles metal et autres sur Angers faites moi signe. Merci. Salut !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde