Télé vérouillé télécommande cassée Dernière réponse : 14 Décembre 2008 17:48 dans Image et son felixdu91 13 Novembre 2005 15:03:09 Bonjour jai un gro probleme avec ma télé : Philips modele : 28PT4456 En fait ma télé était vérouillé (on ne pouvais pas utiliser les touches qui sont sur la télé sinon ya marqué : 'vérouiller') Et ma télécommande s'est cassée quelqu'un sait comment deverouiller la télé ??? Autres pages sur : tele verouille telecommande cassee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à felixdu91 Lassé par la pub ? Créez un compte felixdu91 14 Novembre 2005 15:55:40 Personne ne sait ? | Alerter Répondre à felixdu91 nounoudu31 14 Décembre 2008 17:48:43 salut j'ai le meme probleme que vous, je n'est tjrs po trouver la solution stp si vous avez de nouveau n'hésite po a me repondre. amicalement nounou | Alerter Répondre à nounoudu31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Télé vérouillé télécommande cassée> Contenus similaires : Tags : tele Forumtélécommande et manuel pour télé philips ForumARGH TELECOMMANDE QUI NE S' ADAPTE PAS A MA TELE !!! Forumpsp qui sert de telecommande télé Grandin Voir plus
felixdu91 13 Novembre 2005 15:03:09 Bonjour jai un gro probleme avec ma télé : Philips modele : 28PT4456 En fait ma télé était vérouillé (on ne pouvais pas utiliser les touches qui sont sur la télé sinon ya marqué : 'vérouiller') Et ma télécommande s'est cassée quelqu'un sait comment deverouiller la télé ??? Autres pages sur : tele verouille telecommande cassee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à felixdu91
nounoudu31 14 Décembre 2008 17:48:43 salut j'ai le meme probleme que vous, je n'est tjrs po trouver la solution stp si vous avez de nouveau n'hésite po a me repondre. amicalement nounou | Alerter Répondre à nounoudu31