Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de boot sur MSI 865pe neo2 ls après flashage du bios ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde !!!

J'ai fait une énorme boulette ... J'ai eu l'affront de vouloir faire la mise à jours du bios de ma carte mère. Je télécharge donc la dernière version du bios sur ce site, je suis la procédure d'installation à la lettre, ça s'installe correctement, ça redémarre ... et là .... c'est le drâme ...
L'écran reste déséspérement noir. Je ne peux même plus accéder au bios. Lorsque je démarre le pc, il n'y a pas le petit bip au démarrage. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Qu'est-ce que je dois faire pour retrouver mon ancien bios ( et mon sommeil par la même occasion ).

Merci de votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte

le lear CMOS est vraiment très simple à faire !!!!

il suffit de de déplacer le jumper de la position 1,2 à la position 2,3 en générale ! et il ne se trouve pas loin de ta pile normalement !

à toi de mieux regarder le bouquin de ta carte mère !!

Vu que la carte mère ne démarre même pas, je ne peux pas booter sur une disquette pour remettre le bios d'origine. Je vais essaye ce que vous m'avez dis. Si ça ne marche pas, il ne me reste plus qu'à déficher le bios et l'envoyer au siège de msi à paris pour qu'ils me remettent le bios d'origine.

Merci à vous !!! :-D

J'ai aussi ce petit programme, livré avec la carte mère. Le problême, c'est que j'ai beau le désinstaller/réinstaller, j'ai toujours une erreur au moment de le lancer ...

C'est pour ça que je suis allé cherché le bios directement sur le site de MSI. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça a buggé.

Je teste le clear CMOS en rentrant ce soir en je vous dis si ça marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde