Plus de boot sur MSI 865pe neo2 ls après flashage du bios ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde !!!
J'ai fait une énorme boulette ... J'ai eu l'affront de vouloir faire la mise à jours du bios de ma carte mère. Je télécharge donc la dernière version du bios sur ce site, je suis la procédure d'installation à la lettre, ça s'installe correctement, ça redémarre ... et là .... c'est le drâme ...
L'écran reste déséspérement noir. Je ne peux même plus accéder au bios. Lorsque je démarre le pc, il n'y a pas le petit bip au démarrage. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Qu'est-ce que je dois faire pour retrouver mon ancien bios ( et mon sommeil par la même occasion ).
Merci de votre aide !
J'ai fait une énorme boulette ... J'ai eu l'affront de vouloir faire la mise à jours du bios de ma carte mère. Je télécharge donc la dernière version du bios sur ce site, je suis la procédure d'installation à la lettre, ça s'installe correctement, ça redémarre ... et là .... c'est le drâme ...
L'écran reste déséspérement noir. Je ne peux même plus accéder au bios. Lorsque je démarre le pc, il n'y a pas le petit bip au démarrage. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Qu'est-ce que je dois faire pour retrouver mon ancien bios ( et mon sommeil par la même occasion ).
Merci de votre aide !
Autres pages sur : boot msi 865pe neo2 flashage bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vu que la carte mère ne démarre même pas, je ne peux pas booter sur une disquette pour remettre le bios d'origine. Je vais essaye ce que vous m'avez dis. Si ça ne marche pas, il ne me reste plus qu'à déficher le bios et l'envoyer au siège de msi à paris pour qu'ils me remettent le bios d'origine.
Merci à vous !!! :-D
Merci à vous !!! :-D
oui cest la meme famille
ca va de la 865PE Neo2-PS a la 865PE Neo2-PFISR
ta du mal flasher ton bios un petit clear cmos devrait theoriquement resoudre le probleme
ensuite quand ce sera fait tu telecharge ce prog et la ca devrait etre plus facile (trouvé sur http://www.msi-computer.fr/)
ca va de la 865PE Neo2-PS a la 865PE Neo2-PFISR
ta du mal flasher ton bios un petit clear cmos devrait theoriquement resoudre le probleme
ensuite quand ce sera fait tu telecharge ce prog et la ca devrait etre plus facile (trouvé sur http://www.msi-computer.fr/)
J'ai aussi ce petit programme, livré avec la carte mère. Le problême, c'est que j'ai beau le désinstaller/réinstaller, j'ai toujours une erreur au moment de le lancer ...
C'est pour ça que je suis allé cherché le bios directement sur le site de MSI. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça a buggé.
Je teste le clear CMOS en rentrant ce soir en je vous dis si ça marche.
C'est pour ça que je suis allé cherché le bios directement sur le site de MSI. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça a buggé.
Je teste le clear CMOS en rentrant ce soir en je vous dis si ça marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlantage apres flashage du bios
- ForumFlashage du bios
- ForumFlashage bios phoenix
- ForumFlashage bios raté
- ForumFlashage bios rate acer
- ForumPortable ne demarre plus flashage du bios
- ForumFlashage bios pour asus p4v533-mx
- ForumFlashage bios carte graphique
- ForumTuto flashage du bios