Tom's Guide > Forum > Hardware > Très gros problème avec mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Voilà ce qui m'est arrivé un jour; je vérifiais si'il y avait des spywares dans mon ordinateur et j'en avais effectivement trouvé un. C'était un spyware d'une valeur de registre d'Internet Explorer, mais je ne sais plus quelle valeur. Je l'ai supprimé mais ce fut une erreur énorme car maintenant, je ne peux plus visualiser Macromedia Flash Player, je ne peux pas ouvrir de nouvelle fenêtre ou onglet, je ne peux plus rien télécharger si ce n'est qu'en copiant le lien et en le collant sur la barre d'adresses d'Internet Explorer, je ne peux rien installer (que ce soit avec un CD ou par l'internet avec ActiveX), bref tout l'Internet est "brouillé". Comment je peux faire SVP ? Aidez-moi c'est très urgent, merci beaucoup de votre compréhension et j'attends beaucoup de réponses SVP !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu que tu as supprimer une clé de registre de IE, je pense qu'il te faut reinstaller IE mais apparemment tu peux rien installer....
sinon, il faudrai voir si tu peux restaurer ta derniere sauvegarde de ta base de registre (si yen a une...)

Répondre à wellington@IDN

Aiiiiieeee!!! les logiciel AntiSpywares c'est bien mais il faut faire gaffe (trés gaffe méme) a ce que tu efface,car il y a effectivement des clés de registre qui sont indispensable a ton systéme,si tu les éfface c'est la Mer...!!! Le formatage de ton systéme sera a mon avis LA solution,si tu ne peut rien faire d'autres :-? voila ce que c'est d'éffacer n'importe quoi!! ;-) ;-) (moi une fois j'ai fait pareil!)

Répondre à zone51@IDN

insère le cd de windows dans le pc (quand tu es sur le bureau) un fenetre s affiche tu choisis ''installer les composants optionnels'' et tu remet IE

Répondre à espace-irc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Très gros problème avec mon ordinateur
Aller à :

Il y a 2983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens