prloblem de bind avec css
Dernière réponse : dans Jeux
bonjoir
voila jai reussi a trouver des binds mais quand je les essai il ne marche pas
je les est enregistrer dans le config.cfg et jai aussi essayer dans un autoexec.cfg
mais sa ne marche pas ???
voila se que jai mi:
bind "v" " buy m4a1; buy ak47; buy primammo; buy vesthelm ; buy hegren; buy deagle; buy secammo"
bind "n" " buy m3; buy primammo; buy vesthelm; buy hegren; buy deagle; buy secammo"
// Alias pistolets //
alias pistolets "use weapon_deagle; use weapon_usp; use weapon_glock; use weapon_p228; use weapon_elite; use weapon_fiveseven"
bind KP_PLUS "pistolets"
merci de m'aider
voila jai reussi a trouver des binds mais quand je les essai il ne marche pas
je les est enregistrer dans le config.cfg et jai aussi essayer dans un autoexec.cfg
mais sa ne marche pas ???
voila se que jai mi:
bind "v" " buy m4a1; buy ak47; buy primammo; buy vesthelm ; buy hegren; buy deagle; buy secammo"
bind "n" " buy m3; buy primammo; buy vesthelm; buy hegren; buy deagle; buy secammo"
// Alias pistolets //
alias pistolets "use weapon_deagle; use weapon_usp; use weapon_glock; use weapon_p228; use weapon_elite; use weapon_fiveseven"
bind KP_PLUS "pistolets"
merci de m'aider
Autres pages sur : prloblem bind css
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça devrait fonctionner comme tu as fait, mais normalement tu dois faire comme ça (tu bind une touche avec une commande pas plusieurs) :
dans autoexec.cfg :
et dans config.cfg :
Tu joues en quelle langue ?
Donne aussi le chemin de tes fichiers config et autoexec.
dans autoexec.cfg :
alias menu1 "buy m4a1; buy ak47; buy primammo; buy vesthelm; buy hegren; buy deagle; buy secammo"
alias menu2 "buy m3; buy primammo; buy vesthelm; buy hegren; buy deagle; buy secammo"
et dans config.cfg :
bind "v" "menu1"
bind "n" "menu2"
bind "KP_PLUS" "pistolets"
Tu joues en quelle langue ?
Donne aussi le chemin de tes fichiers config et autoexec.
salut
donc ccs est en français (les menus) tu pense qu'il fo que je le mette en anglais?
voila ou jai mi mes dossier
E:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\fk_source\counter-strike source\cstrike\cfg
sur tou les site que jai pu trouver il disait de faire comme sa alor je ne voi vraiment pas ce qui cloche
merci de m'aider si tu peux
donc ccs est en français (les menus) tu pense qu'il fo que je le mette en anglais?
voila ou jai mi mes dossier
E:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\fk_source\counter-strike source\cstrike\cfg
sur tou les site que jai pu trouver il disait de faire comme sa alor je ne voi vraiment pas ce qui cloche
merci de m'aider si tu peux
Lassé par la pub ? Créez un compte