Tom's Guide > Forum > Logiciels > kelkun peut m aider svp pour msn?
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila je viens de voir dans msn cette option :
"dans action/demander une aide à distance "
comment ca marche ? c'est bien ? et est ce que sa marche?
merci pour ttes vos réponses a ce sujet...
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pourrait tu etrte un peu plus précise sur msn et est ce que tu as la derniere msn ou pas

Répondre à tigreblanc42

j ai msn 7.5
et c est quand je parles a quelqu un je clique en haut sur action...

Répondre à ghost_du_81

salut, bien sur que sa marche, il faut juste que les port d'msn soir ouvert dans le parfeu. Ca sert a controler le PC de quelqu'un a distance ;-)

Répondre à makak06

merci je vais essayer...
mais moi j ai norton 2006 et comment je fais pour ouvrir les ports msn ? sase fai pa automatiquement?

Répondre à ghost_du_81

Citation :

ghost_du_81 a écrit :
merci je vais essayer...
mais moi j ai norton 2006 et comment je fais pour ouvrir les ports msn ? sase fai pa automatiquement?

Tu peut etre tranquille norton sa protège rien ! ;-) tu devrai pas avoir de problème

Répondre à SiM07

mdr
ta raison c bon sa marche
merci les gars
bye

Répondre à ghost_du_81

Citation :

makak06 a écrit :
salut, bien sur que sa marche, il faut juste que les port d'msn soir ouvert dans le parfeu. Ca sert a controler le PC de quelqu'un a distance ;-)

Oui d'ailleurs certains hacker exploite une faille dans ce procésus pour prendre contrôle d'un PC à l'inssue de la personne, pour créer des ordinateurs zombies...

Répondre à coucounou85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kelkun peut m aider svp pour msn?
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens