Bonjour,
Depuis quelques jours, au lancement de Windows XP celui ci ne reconnait plus le mot de passe de ma session. Je peux me connecter avec la session "Invité", ensuite fermer la session, et au retour sur la page de logon Windows reconnait le mot de passe de ma session.
En même temps (ou peu après, j'ai pas fait attention) de l'apparition de ce problème, avant l'écran de chargement de Windows XP (avec la barre qui défilé en bas) apparait un écran noir avec une sorte de barre blanche en bas (formé de petites lignes verticales).
Ce problème étant aussi accompagné d'un "chkdsk" automatique à chaque démarrage du pc, je l'ai laissé faire puis, comme le pc ne redémarre jamais à la fin, j'ai supprimé ce problème en passant par la console de réparation et en supprimant "bootex.log".
Je sais pas si les deux sont liés. En tout cas ce problème de mot de passe est légèrement énervant.
J'utilise Windows XP Media Center Edition sur un Athlon XP 3000+, 1go de ram, Radeon 9200SE
Voilà ce que j'ai fait, sans résultat :
Scan antivirus (BitDefender 9), Scan spybot et ad-aware
CHKDSK (quand il me le demandait et ensuite par la console de récupération) + suppresion de bootex.log
FIXBOOT
FIXMBR
Changement du mot de passe
Identification en mode sans échec (sans succès, le mot de passe de l'administrateur, lui, fonctionne)
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci