Tom's Guide > Forum > Sports > fan de basket !!!!
fan de basket !!!! - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila moi je suis fan de basket surtout msb et graveline!!!!!
mon joueur TURNEUR le meilleur pour moi mais qui malheureusement est partie chez graveline sniffff :-?
d'ailleur graveline a perdu contre pau oinnnnnnnn je deteste pau.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu que je n'ai pas TPS Star, je ne verrai jamais jouer ce fameux Turner; peut-être sur Sport+ ou NBA+ lors du All Star game français.

Mais comme Turner s'est blessé face à Pau.. il s'est blessé où au fait? si c'est juste une entorse, en 2 semaines il est rétabli.

Sinon en France, je supportais l'ASVEL, mais ils ont chaque fois perdu en finale contre Pau et la seule année où ils ont gagné un titre depuis 81, c'était en 2002 avec une équipe de mercenaires européens.. :roll:

Toujours est-il que le MSB est 2e juste derrière Pau :-x faut que l'ASVEL gagne cet aprèm contre Châlons pour lui piquer la place :-D

Répondre à rom32@idn

en faite turneur a mal a sont genou depuis 2 ans snifff quand il etait au mans deja pendant un match il a eu mal :( si tu veux voir comment il joue bien va sur www.msb.fr il y a des videos avec turneur!!!!!!!
bisous bisous ;-)
lol oui mais t'inquiete pas pau va s'en mordre les doigts lol pouiiiiiiii pau pas bien :-x ;-)

Répondre à morgane39

raaaa l'asvel.....
equipe sans ame avec des joueurs monoballon....
non ils ne nous passeront pas devant...
aux armes!!!!

Répondre à organic

Ah wé cool le site, je ne connaissais pas (vu que je ne suis pas supporter du MSB 8-)
Vais télécharger les vidéos, merci pour le tuyau :-P

Répondre à rom32@idn

lol organic hip hip houra vive le msb en force!!!!!!!

Répondre à morgane39

rom apres je veux que tu me dises ouiiiiiiiii vive le msb :surprised: sinon je te :hammer: la tete mdrrr ;-)

Répondre à morgane39

Allez les Bulls de MJ et les Spurssssss! euh quoi comment? ils ne jouent pas en pro A :-o

Comme je te l'ai dit, je ne soutiens plus que l'équipe de ma ville, càd les filles d'Aix lol.. la Pro A, aucune équipe ne me plaît, même pas l'ASVEL. Alors le MSB, tu penses bien que............... 8-)

Répondre à rom32@idn

ouais bon oki :-D je ne dis rien lol
sinon regarde bien les videos c'est dingue turneur il dechire tout!!!!!!!!!!!

Répondre à morgane39

J'ai une bien mauvaise nouvelle.. pour les Manceaux 8-)

L'ASVEL a gagné 72 à 65 contre Châlons :-D et prend donc la 2e place du classement.
De plus l'ASVEL est l'équipe qui a le meilleur différentiel pts marqués-pts encaissés, avec 103 pts.. devant Pau (96 pts), Nancy (74 pts) et un certain.. MSB, 63 pts.

Que la lutte est dure entre les dauphins :lol: de l'indétrônable Pau :-x (qui a un match d'avance cela dit)

Répondre à rom32@idn

hoooooo dit toi je cite et un certain.. MSB, 63 pts. :hammer: :-D
ouais ben tant pis na !!!!!!!
pis c'est la chance et la chance elle tourne
:-P
vive le msb

Répondre à morgane39

normal l'Asvel n'a pas encore rencontré le MSB...ce differentiel risque de sauter....

*mode chieur on*

hum hum Chalons(en Champagne),je les croyais en ProB...a oui tu voulais parler de Chalon(sur Saosne)

*mode chieur off*

mouarf mouarf..va t'en sale fan Villeurbannais.petit vert astroballienpleindefricmaisquijouemalquandmeme

Répondre à organic

En cas de rencontre entre l'ASVEL et le MSB, je crois que Greg Beugnot sera suffisament remonté contre son ancienne équipe, que le MSB risque d'éclater l'ASVEL.. :-?

Cest alors que le turc Beisok se rappellera qu'il a joué pour l'ASVEL, et pris d'émotion, il bafouillera son basket, ratera des lancers-francs cruciaux en fin de match et permettra aux Villeurbannais de gagner haut la main 8-)

Répondre à rom32@idn

non,Besok sera sorti pour 5 fautes grace a un superbe arbitrage favorisant les grosses ecuries pour qu'elles soient qualifié a l'euroleague mon cher...
cela sera un Guice ou Ruzic pour planter des 3 points sur une victoire eclatante de 15-20 points...malgre les deboires ^^

Répondre à organic

Quand j'y pense, y a également un Ruzic à l'ASVEL :-o (Tomislav, un ailier fort)

J'ai regardé le calendrier des rencontres, le MSB accueille l'ASVEL le samedi 21 janvier et la revanche se jouera à l'Astroballe le 9 mai.
Pour le BCM Gravelines, la prochaine rencontre entre les 2 clubs c'est cette semaine (18 novembre, c'est l'ASVEL qui accueille) et la revanche se jouera le 8 avril à Gravelines donc. Heureusement pour le BCM, qui aura le temps de digérer sa lourde défaite ce vendredi 8-)

Répondre à rom32@idn

oui c'est son frère.

vivement le 21 janvier pour remettre les choses dans le bon chemin...enfin je parle je parle mais tant que nous ne sommes pas envahis par des Marseillais je peux aimer Pau en fait lol ;-)

Répondre à organic

lol organic ouais vivement janvier !!!!!!!
moi je dis deja que le MSB va leur mettre une bonne derouille ;-)

Répondre à morgane39

Rêvez, Manceaux 8-)

En ce qui concerne Marseille, il était question à un moment d'y construire une équipe (de basket hein), qui aurait pu être alignée en Pro A. L'équipe aurait apparemment fusionné avec Hyères-Toulon.

Franchement j'aurais bien aimé, car à part les filles d'Aix, point de basket dans le coin. Puis j'aurais eu le plaisir de voir des Manceaux et des Gravelinois partir aussi vite qu'ils seraient venus, face à la défense de fer des Marseillais :-D

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Sports > fan de basket !!!!
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens